Chien Noir qui tente de m'atteindre... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Chien Noir qui tente de m'atteindre..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Chien Noir qui tente de m'atteindre...

Messagede Simao7 le 06 Mai 2008 - 12:38

Bonjour, je m'appelle SImon, 25 ans.

Mon rêve de cette nuit ma troublé car c'est la première fois (du moins que je me souvienne) que je rêve de chiens.

Je suis venu dans une soirée, une espèce de café-discothèque, les gens me sont inconnus. Quelques personnes sont venus avec leur chiens, je dirais qu'il y en avait 3 ou 4 dont un noir. Pour aller plus loin dans le café je les contournes avec précautions, ils ne bougent pas car tenu en laisse.

Un peu plus tard je m'ennuie dans cette soirée et je veux partir et la de nouveau je dois passer par les chiens. Ils sont tous calme à part le chien noir qui se montre hostile sans pour autant être méchant. Il essaye de m'aggriper, de m'approcher. Il ne me mort pas, n'aboie pas , il arrive à un peu s'agripper à moi et c'est griffe me font mal, du coup je le rejette violemment devant moi en le faisant pivoter, et en pivotant il griffe une fille sans le vouloir.
Ensuite, sa maîtresse le rappel à l'ordre avec sa laisse et je m'en vais...

Je ne sais pas trop quoi penser de se rêve, car le chien n'a pas été vraiment "méchant", je pense qu'il a réagit instinctivement. Si ce trouve il voulait être amitieux avec moi, tous ce que je sais c'est qu'il voulait s'agripper...

Voila je vous remercie d'avance pour une éventuel réponse :wink:
Simao7

Re: Chien Noir qui tente de m'atteindre...

Messagede Simao7 le 10 Mai 2008 - 13:08

bon cça fait quand même 2 rêves (le premier il y a quelques mois) que j'écris et personne ne répond :roll: ...quel est l'utilité de ce forum finalement...
Simao7

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...