chien : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chien" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

chien

Messagede nika le 01 Fév 2008 - 03:47

J`ai revée que mon chum était pour pendre un chien que je ne connais pas il voulait que je le regarde il cherchait mon attention et il me disait qu`il etait pour pendre le chien alors je pleurais dans mon reve et j`etais chez moi dans notre maison je le suppliais de ne pas le pendre! :oops:
nika

Re: chien

Messagede Al le 08 Fév 2008 - 01:35

Salut Nika desoler je ne sais pas trop kesk'il veut dire ton reve mais moi aussi j'ai rever de chien recement et j'espere que quelqu'un pourra nous aider en apportant des reponses.

Dans mon reve il y'avait plusieurs chien et je sais pas pourkoi ce ki me vient en tete c'est ke c'etaiot des femelles et il me suivait je sais pas trop pourkoi en tout cas il ne m'attaquait pas. Et il y'en avait un ki insistait plus ke les autres kand je suis rentrer dans une maison il y'avait une grille dechiree par laquele il est rentrer et je suis resortit pour lui echapper il me suivait encore en va et vient. Son c'etait Aliyah je sais meme pas comment mais dans mon reve c'est ce ke j'ai compris.
Al

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...