chien : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chien" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

chien

Messagede pitchoune le 16 Fév 2008 - 09:58

bonjour, j ai fait cette nuit un rêve qui m a beaucoup choquée.
nous étions mon mari et moi en train d acheter une couverture chez un marchand dans une petite rue.
ma fille de 20 mois n était pas là
ce marchand avait une sorte de pitbull attaché à un poteau, et nous avions juste la place de passer avec la longueur de la laisse
quand je suis passé, il a réussi à me pincer.

j ai eu très mal ! bizarre

le marchand ne m a pas cru

le marchand nous fait entrer dans une petite cour pour nous offrir quelque chose et là, je voie le chien qui était détaché. il m a vu et a commencé à me courrir après. le marchand continuait à me dire qu il ne me frait rien, qu il n était pas méchant etc
j ai sauté sur mon mari, le chien m a attrapé la jambe
et le marchand ne bougeait toujours pas !

et je me suis réveillée !

je suis actuellement enceinte et c est la 1ère fois que je fais un rêve aussi violent !

quelqu un peut il m éclairer ???

merci
pitchoune

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...