Le samedi 10 septembre 2005 à 18:59 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, J'ai révé cette nuit que j'étais dans ma chambre et que je "stockais" des chiens et des chats dans une armoire, enfin plutôt sous une bibliothèque. J'ai eu un nouveau chien récement mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport. Je me rapelle juste que je "tuais" ces animaux un a un, ce qui me faisait très peur parce que je les aime beaucoup. Ce rêve me tracasse depuis ce matin. Merci de me répondre A bientôt.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le lundi 10 octobre 2005 à 10:26 a écrit:Primo, il ne faut pas avoir peur du symbolisme utilisé dans les rêves! Ce qui parait négatif dans le monde réel et souvent positif dans le monde onirique.. Cela veut peut etre simplement dire que vous avez fait le deuil de votre ancien animal de compagnie..
Un anonyme, le vendredi 25 novembre 2005 à 16:22 a écrit:je n'ai pas d'explication à apporter, sauf un rêve semblable (?) = une nuit j'ai rêvé que mon père (que j'aime beaucoup) essayait de me pendre. J'ai le sentiment d'une similitude entre ces deux rêves.
Un anonyme, le vendredi 25 novembre 2005 à 21:38 a écrit:à consommer avec modération
Be cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 03:18 a écrit:Voilà peut-être l'explication de "qui aime bien, châtie bien". Et dans ce cas aussi... Chientille bien!