L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chinchilla blanc"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Manou le 27 Jan 2008 - 14:03
Bah voila j'élève des chinchillas depuis plus de 3 ans et quelque fois (depuis que j'ai perdu mon 1er chinchilla d'une grippe, après du au chagrin j'ai fait une paralysie faciale...) eh bien je rêve d'un chinchillas tout blanc ou noir/blanc ou gris/blanc!
C'est toujours le même et je suis toujours extasié quand je le vois, ou je lui sauve la vie genre il est petit et j'allaite...)!
Que signifie cette étrange animal blanc comme neige (enfin ça dépend lol) magnifique ??
Sachant que le chinchilla que j'ai perdu était noir et gris...
-
Manou
-
de Sophie-zoé le 27 Jan 2008 - 14:37
Bonjour,
Ce reve me parait reconfortant pour toi. Excuse moi mais c'est un moyen de poursuivre une relation avec cet animal qui a disparu. C'est un deuil. En effet, ton role protecteur a son egard te convenait parfaitement, et ce reve reafirme peut etre qu'il s'agit d'une de tes qualités les plus authentiques: t'occuper de ce que tu aimes. Voila, c'est mon idée. Le but du reve est de mieux te connaitre toi meme.
Bon courage.
-
Sophie-zoé
-
de manou le 27 Jan 2008 - 18:09
Merci de ta réponse!
C'est vrai je suis maman poule un peu trop même ça me provoque toutes sortes de choses néfaste, je m'occupe pas assez de moi même je donne trop...D'après un gas qui pratique les trucs avec les forces et énergies qu'on a en soit (tel ou tel point)...
-
manou
-
de Sophie-zoé le 20 Mai 2008 - 23:18
Bonsoir,
Pour rebondir sur ce que tu dis dans ton dernier message qui est très intéressant, j'ai lu que lorsqu'on rêve d'un animal, il nous personifie généralement. Tu t'apparaitrais donc en rêve à toi même sous la forme d'un chincilla blanc, c'est d'ailleurs ton animal fétiche. Comme tu l'as souligné, ce rêve est peut être davantage centré sur toi-même. C'est peut être une invitation à te dorlotter davantage, à t'occuper de toi. Aussi tu apparais à toi même comme un Chinchilla avec qui il faut jouer, dont il faut s'occuper, qu'il faut pouponner.
Qui sait?
Bonne soirée.
Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 23:18.
-
Sophie-zoé
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...