Interprétation du rêve "Chute de babylone" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Chute de babylone" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Chute de babylone

Messagede mystique le 01 Nov 2006 - 13:17

J'ai rêvé trois fois de la chute de la babylone, dans des périodes étendues des unes des autres.

Dans mon premier rêve, La tour commençait par être submergé par l'eau.
J'étais dans la tour et je cherchais désespérément une sortie.
Je me retrouve face à face avec une armée. Un des hommes me blesse sur le côté avec une lance. Je prend la fuite, la tour allait bientôt sombré.
Je décide de sauter à ma perte. Pendant ma chute la tour aussi s'écroulait.
J'arrive au sol sans trop de contusion. Je me relève et je vois devant moi Jésus symboliquement ce n'était pas réellement lui mais comme une projection. Il m'offre 10 pièces d'or et me demande de les donner à neuf autres personnes. La dixième était pour moi.

Dans mon deuxième rêve, je me retrouve en Égypte. Devant moi babylone en construction. Je suis accompagnée d'une amie proche. Je m'avance vers un homme en demandant confirmation sur cette tour. C'est bien babylone.
Je le met en garde qu'elle va s'effondrer. Il me prend pour une folle, je lui rie au nez.
Peu de temps après que mes paroles soient écoulé, babylone s'effondre.
Hommes et femmes, croyant que c'était mon amie et moi, partirent à notre poursuite.On réussit à s'enfuir.

Dans mon troisième rêve, je suis dans une foire. L'air est doux, l'odeur des encens circulent dans toutes les narines. Les gens dansent, une ambiance de fête et de joie. D'un coup je vois deux rangées d'hommes séparés en file indienne. Une file où ils étaient habillés de bleu, et l'autre de rouge.
Je les suivirent, et je me rendis compte qu'ils allaient à une tour. la fameuse tour de babylone version moyen âge si je puis me permettre.
Je n'avais pas le droit d'y rentrer. Et d'un coup alors que la tour était droite, elle se pencha sur le côté droit.

Voilà, juste quelques détails en plus à savoir, je suis tolérante, mais je ne crois en aucune propagande religieuse. Je crois en la Terre et je pense qu'il y a une force supérieur mais rien d'autre. Je ne pratique pas, cependant j'ai un grand respect pour la philosophie bouddhiste sans être d'accord sur tout les points de vue.
mystique

Re: Chute de babylone

Messagede nulmm le 05 Nov 2006 - 01:15

1, "tout juste sur le fil"

2, "au dessus de l'exception"

3, "petite insuffissance
nulmm

Re: Chute de babylone

Messagede nulmm le 05 Nov 2006 - 13:13

conclusion, c'est ainsi que les occidentaux arrivent et ils inventent la vie
nulmm

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Chute de babylone"

chute d'un cheval
bonjour, j'ai fait un cauchemar il y a deux jours qui m'a beaucoup marqué si quelqu 'un pouvait m'aider a en trouver la signification je le remercie d'avance, donc dans mon cauchemar je fais une balade en montagne avec un cheval marron je suis situé a l'arrière et cest mon frere qui guide le cheval on est joyeux on profite de la balade et d 'un coup je chute du cheval tente de me rattrapé et (...)
Par louna - 5 rép. / interprétations
reve de chute d'helicoptere
Bonjour. Il est rare que je me souvienne des reves que je fais alors pour une fois j'aimerais bien savoir ce que celui-ci représente. Je m'engage a revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair). Je me trouvais en bretagne avec mes parents et ma petite soeur (6.5ans et moi j'en ai 16). (...)
Par titefolie34 - 3 rép. / interprétations
un avion tombe, et un parachute ralentit sa chûte!
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum génialissime et j'en suis bien heureuse. Je suis Française, j'ai 33 ans, et pour info, je règle depuis quelque temps mes problèmes personnels (phobies et névroses). Voilà, j'ai encore rêvé d'un avion qui tombe, cette nuit, et j'aimerais bien comprendre pourquoi. Je vais essayer de vous narrer mon rêve le plus fidèlement possible, en (...)
Par désillusion? - 3 rép. /interprétations
chute de ma fille dans l escalier
Nous fetons les 3 ans de ma fille dans une salle que je ne connais pas avec des personnes que je ne connais pas non plus ou que je n est pas vu depuis des annees. Ma cousine c est asise sur la rampe de l escalier et ma fille a escaladee la rambarde et est tombee dans la cage d une hauteur de 5 M environ. Elle etait en position foetus. Quand je suis decendu elle etait sur le cote et sucais sont (...)
Par sandra - 2 rép. / interprétations
Chute dans une cage d'escalier
Bonjour, Voilà, depuis que je suis petite(j'ai 20 ans aujourd'hui) je rêve régulièrement que je tombe dans la cage d'escalier de l'immeuble ou j'habitais avant.Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que je ne touche jamais les escaliers, c'est seulement une chute interminable avec la sensation d'avoir les poumons qui vont toucher les lattes du lit avec comme décor, cette cage d'escalier.Cela (...)
Par poussin - 1 rép. / interprétations
Rêve fréquent de chute
Bonjour, Je fais ce rêve depuis mon plus jeune âge (j'ai 20 ans maintenant), il est apparu à peu près au même moment que celui dans lequel le perroquet se trouvant sur ma toise (vous savez le truc pour mesurer) près de mon lit se transformait en un masque marron-vert dégoulinant me disant qu'il allait tuer mes parents et que de toutes façons ils ne m'aimaient pas, c'était vers mes 3 ans (...)
Par Arobase - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité