J'ai rêvé trois fois de la chute de la babylone, dans des périodes étendues des unes des autres.
Dans mon premier rêve, La tour commençait par être submergé par l'eau.
J'étais dans la tour et je cherchais désespérément une sortie.
Je me retrouve face à face avec une armée. Un des hommes me blesse sur le côté avec une lance. Je prend la fuite, la tour allait bientôt sombré.
Je décide de sauter à ma perte. Pendant ma chute la tour aussi s'écroulait.
J'arrive au sol sans trop de contusion. Je me relève et je vois devant moi Jésus symboliquement ce n'était pas réellement lui mais comme une projection. Il m'offre 10 pièces d'or et me demande de les donner à neuf autres personnes. La dixième était pour moi.
Dans mon deuxième rêve, je me retrouve en Égypte. Devant moi babylone en construction. Je suis accompagnée d'une amie proche. Je m'avance vers un homme en demandant confirmation sur cette tour. C'est bien babylone.
Je le met en garde qu'elle va s'effondrer. Il me prend pour une folle, je lui rie au nez.
Peu de temps après que mes paroles soient écoulé, babylone s'effondre.
Hommes et femmes, croyant que c'était mon amie et moi, partirent à notre poursuite.On réussit à s'enfuir.
Dans mon troisième rêve, je suis dans une foire. L'air est doux, l'odeur des encens circulent dans toutes les narines. Les gens dansent, une ambiance de fête et de joie. D'un coup je vois deux rangées d'hommes séparés en file indienne. Une file où ils étaient habillés de bleu, et l'autre de rouge.
Je les suivirent, et je me rendis compte qu'ils allaient à une tour. la fameuse tour de babylone version moyen âge si je puis me permettre.
Je n'avais pas le droit d'y rentrer. Et d'un coup alors que la tour était droite, elle se pencha sur le côté droit.
Voilà, juste quelques détails en plus à savoir, je suis tolérante, mais je ne crois en aucune propagande religieuse. Je crois en la Terre et je pense qu'il y a une force supérieur mais rien d'autre. Je ne pratique pas, cependant j'ai un grand respect pour la philosophie bouddhiste sans être d'accord sur tout les points de vue.