Chute mortelle : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Chute mortelle" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Chute mortelle

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:02

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 26 avril 2006 à 11:56 linou50 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans les escaliers d'un grand immeuble. Je les descend avec mon fils. Il est juste devant moi. Il y a quelques personnes qui descendent et qui montent.
Je remarque tout à coup qu'à chaque palier, il n'y a aucune protection, aucune rambarde de sécurité, c'est le vide.
Mon fils s'approche et glisse. J'ai le temps de l'attraper par le manteau rouge qu'il porte (il n'a pas de manteau rouge d'habitude). Je crie : "Aidez-moi" plusieurs fois en regardant les passants mais personne ne m'entend, ni me regarde.
Il tombe d'environ 4 à 5 étages et meurt sur le coup, il y a beaucoup de sang autour de lui. Moi je reste là, pétrifiée avec le manteau rouge dans les mains puis je me reveille.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
n@d, le vendredi 28 avril 2006 à 11:41 a écrit:Moi quand j'étais petit je révais souvent que je tombais dans les éscaliers de mon immeubles. Je faisais ce rève essentiellement quand j'étais malade !!!
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...