Le mercredi 10 mai 2006 à 11:52 l'ange de la mort a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
A chaque fois que je m'endors, même si ce n'est que trente secondes, je fais toujours le même rêve :
Je tombe, une chute qui peut paraître sans fin. Puis je me réveille en sursaut, je suppose que c'est le moment où j'atteins le sol...
Je fais ce rêve depuis mes 10 ans, ça commence à me tracasser sérieusement.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool!, le vendredi 12 mai 2006 à 01:52 a écrit:Lol! Pourquoi se tracasser? Ca fait des années que tu fais cette chute et... Tu es toujours là pour en parlerEt que serait une histoire sans bonne chute? Plus sérieux cette fois: (à vérifier) mais je pense bien avoir lu quelque part que cela peut être la résultante subconsciente d'un simple effet physiologique sans danger. Un ralentissement brusque du rythme cardiaque lors du sommeil qui provoque cette sensation. Pour le reste, ça doit-être effectivement angoissant de se dire qu'on va vivre ça chaque nuit. Proposition peut-être stupide... Mais au point où tu en est! Essayes de te dire avant de t'endormir que cette fois ta chute te permettra de t'envoler! Et enfin... Peut-être que ça arrive plus souvent en période de grande fatigue. Si c'est le cas... Ralentir la cadence! Amicalement.