Interprétation du rêve "Ciel, mes cheveux !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ciel, mes cheveux !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ciel, mes cheveux !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:16

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 24 juillet 2006 à 15:25 Lili-Anna a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Deux jours avant le rêve du serpent à pattes, j'ai fait le rêve suivant que je m'étais également promis de vous confier.

Je suis avec des gens, je ne sais plus qui.
Moi qui porte des locks, coiffure de nattes africaines portée par les rastas notamment), je me retrouve dans ce rêve avec des cheveux noirs, défrisés et bouclés, mi-longs.
Quelqu'un me passe-t-il la main dans les cheveux ? Je ne m'en souviens plus.
A moins que ce ne soit moi-même, en tous cas, je me retrouve tout-à-coup avec une longue chevelure blanche ! Cheveux lisses, lachés, et... tout blancs.
Ca fait peur, non ?
J'avoue que j'aurai préféré l'inverse, mais peut-être que je me trompe...
Qui sait ?
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Ciel, mes cheveux !"

adresse, gâteaux et cheveux
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit de plusieurs choses et ne me souviens plus si elles sont liées ou pas. d'abord,je vois mon nom et mon adresse écrits sur quelquechose. Puis je suis dans une cuisine, devant une grande table contenant une multitude de "carrés" de gâteau de toutes les couleurs. Je choisis minutieusement chaque carré en fonction de sa couleur et je les empile un peu (...)
Par luceM - 12 rép. / interprétations
Cheveux
Sa fait 2 fois que je fait ce rêve... Il me fait très peur à chque fois ! Je passe ma main dans les cheveux et les cheveux restent dans mes mains ainsi que des morçeau de peau.. Ensuite il y a du sang sur mon cuir chevelu et je dit qu'il faut m'enmener à l'hopital mais personne trouve sa grave et tout le monde dit " oui plus tard " ou " demain la je suis occupé (...)
Par pintade - 9 rép. / interprétations
cheveux qui partent en lambeaux
bonjour, Je me suis réveillée ce matin sur un rêve très troublant. Je revenais de chez le coiffeur et montrait à l'une de mes soeurs ma nouvelle coiffure pour avoir son avis car je n'étais pas convaincue du résultat. Elle me disait : "c'est curieux ce que t'a fait le coiffeur, c'est très gonflé et on dirait que tes cheveux sont en coton". Je prenais alors une mèche de (...)
Par ploumy - 4 rép. /interprétations
cheveux
c'est un reve simple que j'ai fais,je me brossais les cheveux et ils tombaient par plaque entiere,je me suis pas vue chauve mais je voyais les cheveux sur ma brosse... :?: merci anne
Par anne65 - 3 rép. / interprétations
entre ciel et mer
Bonsoir à tous, Merci d'apporter vos idées. Voici quelques temps, je suis allée faire un satge commercial en entrepise en Espagne. A mon arrivée là-bas, j'y ai fait ce rève. Il y deux parties qui se suivent. 1 je suis sur le pont d'un baquebot, ou plutot d'un bateau dont je vois le bord en zinc (metal) et je pèche avec une canne a peche en pleine mer.Je me vois de dos. A ma droite, il y (...)
Par Sophie-zoe - 3 rép. / interprétations
Vomissement de cheveux
Bonjour, c'est la deuxieme fois que je fais un reve qui me fait tellement peur qu'au reveil j'ai l'envie reeelle de vomir. je ne me souviens pas du debut du reve mais la partie qui m ' a marque c'est que j'ouvre la bouche et je mes ma main comme pour vomir quelque chose qui coince au fond de la gorge et la je sors et je tire sur des cheveux (bien ordonné comme une vrai natte ) mais c tellement (...)
Par Annaella - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux