L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cimetiere"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| flirt dans un cimetière salut, Il y a assez lomtemps que j'ai fait ce rêve mais je tiens a en savoir l'explication si il y en a une valable . Il y a quelques mois, j'ai rêvée que je flirté avec un garcon que je fréqentais sur le net dans un cimetière( le cimetière de mon ancien village) et après il est repartit me laissant seule dans le cimetière, un petit bus l'attendait à l'entrée du cimetière. Par elodie80 - 12 rép. / interprétations | cimetiere , zombi Bonjour Hier soir , j'ai reve que je partais en voyage .Sur place , ma famille m'a laissé une voiture (205 rouge) pour effectuer mes déplacements .Mais quelques jours plus tard elle était volée.ce qui est étrange c'est que le trousseau de clef (trousseau que je possede actuellmt ) est restée sur le sol avec la clef de la voiture dessus. Je me sens super déprimée et comemnce a demander (...) Par floralia - 6 rép. / interprétations | Le cimetière Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 18:18 laettittia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je mes suis (...) Par yazerty - 1 rép. /interprétations |
| squelette dans un cimetiere j'ai fait ce reve étant petite et je ne sait pas pourquoi il m'a marquée cela ce passe la nuit dans un cimetiere.la lune est pleine.je ne suis pas présente dans ce reve mais "spectatrice".un squelette d'un blanc immaculé le traverse en courant.la nuit est vraiment très noire malgré la lune. je le répete sa fait a peu près 8 ans que jai fait ce reve dont je me souvient (...) Par brunnette - 1 rép. / interprétations | Mon mari a revé( ex petite amie...rencontre...cimetiere ) Bonjour a tous hier, mon mari a revé de sa petite copine d'enfance. Il se croisaient par hazard dans la ville natale de mon mari. Celle ci lui explique qu'elle y habite desormais et qu'elle est contente de le voir car pu personne ne lui rend visite. Elle l'invite chez elle... Il l'a sui... D'un coup , elle pousse un portail et lui entre...et la, il se retrouve dans un cimetiere, (...) Par illiane - 1 rép. / interprétations | La ferme et le cimetière Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 25 septembre 2006 à 19:40 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Une collègue de ma mère (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |