Interprétation du rêve "cimetiere" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cimetiere" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cimetiere

Messagede lou3415 le 01 Juin 2008 - 15:14

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rève. Bonjour je suis 1 femme de 55ans,je reve souvent que je suis sur 1 moto avec 1 groupe de motards"je ne fait pas de moto", je me sens extremement fatiguée,il me semble qu'il pleut, puis nous prenont 1 chemins bordé de haies très epaisses, je me sens alors soulagée car je me dit que c'est enfin le chemin de ma maison, que je vais pouvoir me reposer;mais quand on s'arrete, nous sommes devant la grille d'1 cimetierre. Le chemin est devenu tres étroit et je me demande comment repartir, et là j'entends 1 voie qui me dit :"ca depend juste de toi, retourne ta moto; c'est simple. Mon rève s'arrète içi. je me reveille tres angoissée.
lou3415

Re: cimetiere

Messagede listing le 01 Juin 2008 - 15:45

bonjour
je voudrais te répondre, mais en privé.
si cela te convient , je te donnerais mon adresse
merci
listing
listing

Messagede listing le 01 Juin 2008 - 17:10

rebonjour
comme je ne peux pas te donner mon email, voici ce que nous suggére ton rêve.
La fatigue et l'épaisseur des haies, la pluie,te sentir soulagé,me reposer, peuvent refléter un état de santé à suveiller sérieusement.
Le chemin est étroit comme une sensation d'opressement . ( le bras et l'épaule )
la voix te conseille enfin de faire le choix qui s'impose.
Je suis désolée mais c'est ce que nous à révélé ce rêve que nous n'avons malheureusement pas apprécier.
listing

Messagede amanda22 le 01 Juin 2008 - 19:32

Lou,

L'interprétation précédente est sûrement a prendre en compte mais je tiens à te donner la mienne: la moto est un moyen de locomotion rapide, le cimetierre représente souvent les éléments de notre vie passé, ce qui a vécu en nous mais est terminé et que l'on doit oublié, tu te sens fatigué, le chemin devient si étroit que tu te sens oppréssé, tu crois retrouver ta maison donc ta vie intérieure mais tu tombes sur cette grille de cimetierre donc un barrage. Peut être y a t il quelque chose dans ta vie que tu dois oublier définitivement, tu prends peut être un mauvais chemin, en revenant en arrière, à quelque chose de ta vie passé ( sentimentale ou autre) que ton rêve suggère d'oublier car il y a une grille et tu ne feras que t'épuiser sur ce chemin, va moins vite dans ta vie, repose toi, change de direction, si tu continues sur ce chemin (que toi seule peut determiner) tu t'épuiseras, il ne mène nul part puisqu'il fait parti du passé.

Amanda
amanda22

Messagede amanda22 le 01 Juin 2008 - 20:17

lou,

Voici ma dernière interprétation: toi sur la moto te représente en train de te déplacer sur le chemin de ta vie, le fait que tu sois sur cet engin te montre tel que tu es (non cacher par une carrosserie ) et dotée d' une grande enèrgie malgré ce que tu crois, compte tenue de ton âge je pense que le cimetière représente ce vers quoi nous allons tous, la vieillesse et la mort.la voix te dit que la vie ne s' arrete pas là, pas parceque tu as 55 ans, ta vie n'est pas finie, des tas de possibilités s'offrent à toi, pense a Théodore Monod , qui marchais seul en plein désert à plus de 80 ans. Fonce et vie !

Amanda
amanda22

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cimetiere"

flirt dans un cimetière
salut, Il y a assez lomtemps que j'ai fait ce rêve mais je tiens a en savoir l'explication si il y en a une valable . Il y a quelques mois, j'ai rêvée que je flirté avec un garcon que je fréqentais sur le net dans un cimetière( le cimetière de mon ancien village) et après il est repartit me laissant seule dans le cimetière, un petit bus l'attendait à l'entrée du cimetière.
Par elodie80 - 12 rép. / interprétations
cimetiere , zombi
Bonjour Hier soir , j'ai reve que je partais en voyage .Sur place , ma famille m'a laissé une voiture (205 rouge) pour effectuer mes déplacements .Mais quelques jours plus tard elle était volée.ce qui est étrange c'est que le trousseau de clef (trousseau que je possede actuellmt ) est restée sur le sol avec la clef de la voiture dessus. Je me sens super déprimée et comemnce a demander (...)
Par floralia - 6 rép. / interprétations
Le cimetière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 18:18 laettittia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je mes suis (...)
Par yazerty - 1 rép. /interprétations
squelette dans un cimetiere
j'ai fait ce reve étant petite et je ne sait pas pourquoi il m'a marquée cela ce passe la nuit dans un cimetiere.la lune est pleine.je ne suis pas présente dans ce reve mais "spectatrice".un squelette d'un blanc immaculé le traverse en courant.la nuit est vraiment très noire malgré la lune. je le répete sa fait a peu près 8 ans que jai fait ce reve dont je me souvient (...)
Par brunnette - 1 rép. / interprétations
Mon mari a revé( ex petite amie...rencontre...cimetiere )
Bonjour a tous hier, mon mari a revé de sa petite copine d'enfance. Il se croisaient par hazard dans la ville natale de mon mari. Celle ci lui explique qu'elle y habite desormais et qu'elle est contente de le voir car pu personne ne lui rend visite. Elle l'invite chez elle... Il l'a sui... D'un coup , elle pousse un portail et lui entre...et la, il se retrouve dans un cimetiere, (...)
Par illiane - 1 rép. / interprétations
La ferme et le cimetière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 25 septembre 2006 à 19:40 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Une collègue de ma mère (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés