Interprétation du rêve "cimetiere , zombi" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cimetiere , zombi" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cimetiere , zombi

Messagede floralia le 27 Déc 2007 - 16:41

Bonjour
Hier soir , j'ai reve que je partais en voyage .Sur place , ma famille m'a laissé une voiture (205 rouge) pour effectuer mes déplacements .Mais quelques jours plus tard elle était volée.ce qui est étrange c'est que le trousseau de clef (trousseau que je possede actuellmt ) est restée sur le sol avec la clef de la voiture dessus. Je me sens super déprimée et comemnce a demander autour de moi si le véhicule avait éte vu .C'est alors que je rencontre 3 jeunes personnes 2 garcons et une fille .La fille me répond qu'elle a vu la voiture dans le cimetiere.Et m'invite a y aller voir ms sans elle .Mais des que je franchis la porte du cimetire tt devient flou alors je lui demande de m'accompagner .Elle accepta et en entrant je ne voyais aucune voiture rouge ms des pieces de véhicules démontées. je ressortais et continua mes recherches.le soir j'ai eu une impression que ma voiture était revenue a sa meme place ms je ne suis pas allé vérifier .je vais me coucher.puis soudain j'entends ma mere dire a mon beau pere , il y a un ovni il faut que j'aille voir .quand j'ouvre les yeux je m'appercois que par la fenetre de ma chambre un "être ressemblant a un zombi s'apprête a rentrer .A ce moment j'ai vraiment tres peur mais ne réagit pas du tt , c'est ma mere qui le fait fuir .Et je me réveille
floralia
Nouvel arrivant

Messagede lapis lazulli le 10 Jan 2008 - 23:34

Ah la gentille maman, toujours là à nous protéger :)
Il se pourrait que les clés de ton indépendance mais qu'il va manquer quelque chose pour des raisons plus ou moins obscures mais qui devraient se dissiper avec le temps et les bons conseils de maman :)
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede floralia le 12 Jan 2008 - 21:22

Merci beaucoup lapis lazulli pour ta réponse .En effet , j'ai une maman tres protectrice.Elle ne me faisait pas confiance , elle ne me soutenait pas dans mes décisions .Récemment je suis restée en froid avec elle pendant 6 mois car elle donnait la priorité au pere de mon fils sur notre relation .Je suis de nouveau en contact avec elle et je suis ravie de ce rapprochement.
floralia
Nouvel arrivant

Re: cimetiere , zombi

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 02:47

Les mamans protectrices sont remplies de peur irrationnelles. Oui bien sûr ça peut arriver, mais enfin de l'expérience des autres il ne faut prendre que ce qui nous semble réaliste. Sinon ça ne ressemble plus à rien.
Il est bon que tu prennes ou du bien mettes de la distance entre elle et toi. Non pas par une sorte de jalousie envers le père de l'enfant (ce n'est plus ton chéri du coup?) mais juste parce que pour se construire il est bon que vous arrêtiez de fusionner.
En tous cas, cette expérience est riche en questionnement. Prends le temps de questionner et d'explorer tes ressentis de cette période là. Mais là il faudrait plutôt un forum psycho.
Allez bisous à tous les 3,
bébé, maman et papa.
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede floralia le 18 Jan 2008 - 21:03

Bonsoir
en effet tout ceci me ramène à une étude psychologique .
Depuis longtemps j'y pense , mais n'ose .De peur de réveiller de vieux souvenirs!!!!Merci encore !!!!
floralia
Nouvel arrivant

Messagede lapis lazulli le 18 Jan 2008 - 21:43

Il y a un proverbe russe qui dit quelque chose comme:
il faut parfois raonter les souvenirs afin de vérifier si la cage du dragon n'est pas trop rouillée (confessions d'un porte drapeau déchu, d'Andreï Makine)
Dans Le Zahir, de Paulo Coelho, il relate un exercice intéressant: parler régulièrement de l'événement avec des personnes différentes afin de lui donner un autre regard. L'événement en lui même ne va pas changer car les faits sont les faits mais leur interprétation (le regard qu'on leur porte) et les croyances qu'ils entrainent peuvent se modifier au fil du temps.
C'est ce qui peut faire partie d'un processus de guérison.
Et c'est ce que je te souhaite également.
Si jamais tu ouvres les cages des dragons veille à ne pas le faire seule.
Allez courage....tu es sur le bon chemin :)
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede floralia le 29 Fév 2008 - 12:06

Merci pour ces conseils .
floralia
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cimetiere , zombi"

flirt dans un cimetière
salut, Il y a assez lomtemps que j'ai fait ce rêve mais je tiens a en savoir l'explication si il y en a une valable . Il y a quelques mois, j'ai rêvée que je flirté avec un garcon que je fréqentais sur le net dans un cimetière( le cimetière de mon ancien village) et après il est repartit me laissant seule dans le cimetière, un petit bus l'attendait à l'entrée du cimetière.
Par elodie80 - 12 rép. / interprétations
cimetiere
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rève. Bonjour je suis 1 femme de 55ans,je reve souvent que je suis sur 1 moto avec 1 groupe de motards"je ne fait pas de moto", je me sens extremement fatiguée,il me semble qu'il pleut, puis nous prenont 1 chemins bordé de haies très epaisses, je me sens alors soulagée car je me dit que c'est enfin le chemin de (...)
Par lou3415 - 4 rép. / interprétations
Le cimetière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 18:18 laettittia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je mes suis (...)
Par yazerty - 1 rép. /interprétations
squelette dans un cimetiere
j'ai fait ce reve étant petite et je ne sait pas pourquoi il m'a marquée cela ce passe la nuit dans un cimetiere.la lune est pleine.je ne suis pas présente dans ce reve mais "spectatrice".un squelette d'un blanc immaculé le traverse en courant.la nuit est vraiment très noire malgré la lune. je le répete sa fait a peu près 8 ans que jai fait ce reve dont je me souvient (...)
Par brunnette - 1 rép. / interprétations
Mon mari a revé( ex petite amie...rencontre...cimetiere )
Bonjour a tous hier, mon mari a revé de sa petite copine d'enfance. Il se croisaient par hazard dans la ville natale de mon mari. Celle ci lui explique qu'elle y habite desormais et qu'elle est contente de le voir car pu personne ne lui rend visite. Elle l'invite chez elle... Il l'a sui... D'un coup , elle pousse un portail et lui entre...et la, il se retrouve dans un cimetiere, (...)
Par illiane - 1 rép. / interprétations
La ferme et le cimetière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 25 septembre 2006 à 19:40 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Une collègue de ma mère (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents