Interprétation du rêve "cle cassee ames perdues bouquet rose et inconnu" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cle cassee ames perdues bouquet rose et inconnu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cle cassee ames perdues bouquet rose et inconnu

Messagede magali le 08 Fév 2007 - 21:38

je suis dans une voiture et il y en a 2 devant moi et plusieurs derriere nous nous suivons et a une bifurcation je me trompe de route .je me retrouve dans une ville inconnue et je demande mon chemin a des gens . puis un homme tend une photo de moi et dit a un livreur de fleur que je fait partie d'une association "les ames perdues"et le livreur me tend un enorme bouquet de roses rouges et dessus il y a une enveloppe avec ecris merci mais pas de signature .puis toujour le livreur me montre une boite ou je dois choisir une cle et j'en prend une avec un porte cle et la cle qui est dessus est cassee voila
je suis reserver et pudique j'ai du mal a aller vers les autres e pourtant j'aime parler et echanger des idees avec les autre simple et sans prise de tete
magali
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 09 Fév 2007 - 07:29

bonjour,
simple et sans prise de tête résume ce que vous attendez de l'ambiance de vos échanges, ai-je bien compris?
Les mots sans doute, ils sont simples; ce qu'ils recouvrent, j'en doute. Pourriez vous donner un/des exemples?
A moins que je me fourvoie déjà vers des méandres phylosophiques ennuyeux.
Il n'y a là que tentative de renvoyer la balle à quelqu'un qui semble le demander. Sauf erreur
bonne journée
huss art
Rêveur assidu

Messagede magali le 09 Fév 2007 - 10:24

lorsque je dit simple et sans prise de tete c'est juste que je ne suis pas vindicative que je ne me met pas souvent en colere et simple c'est que j'aime tout simplement discuter avec des gens sur tout sujets en clair je suis quelqu'un qui aime les echanges de discussions avec des gens sympa si je me suis mal exprimer je vous presente mes excuses je voulais juste faire comprendre que j'ai des difficulter a aller vers les autres mais que si on venais vers moi je suis quelqu'un de tres gentil et de tres ouvert j'ai un manque de confiance et j'apprecie beaucoup les personnes qui le comprennent et qui peuvent m'aider de quelque manieres que ce soit a retrouver ma confiance voila j'espere que je me suis mieux exprimer et merci
je suis reserver et pudique j'ai du mal a aller vers les autres e pourtant j'aime parler et echanger des idees avec les autre simple et sans prise de tete
magali
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 12 Fév 2007 - 08:32

Une suite existait qui s'est diluée sur les fils de la toile.
Ce message contenait une interrogation sur la raison de vos excuses ainsi qu'un aveu de résignation à en rester ignorant.
Accompagnées d'une digression de fort belle facture sur une façon de lire votre voyage. Confiance dans sainte chronicité suppose de voir dans la disparition de ce texte la meilleure chose qui pouvait advenir.
Incorrigible, voilà que je remets ça.
Le rang que vous occupez dans la file de voiture vous évoque-t-il qq chose?
Il semble que vous conduisiez cette auto, occupée aussi par un homme puisque suite à votre erreur à la bifurcation (droite ou gauche?) celui ci tend une photo de vous. Ce faisant ce représentant d'une des fonction de votre psyché dessine à sa façon votre image.
Demander sa route à un livreur qui vous donne les roses qu'il porte: cette construction mériterait des associations d'idées de votre part. Pour des raisons de commodité (ne pas tenir les rôles de conteur et d'auditeur simultanément, ce qui gache l'un et l'autre) ces broderies libres se pratiquent en présence d'une tierce oreille de confiance (l'algorythme qui permet de trier le bon grain de l'ivraie dans ce domaine s'appelle intuition assumée). Nous comparerons nos découvertes sur le sujet ensuite si vous le désirez.
La boîte et le choix d'une clef: faut il comprendre que le porte clef a plus attiré votre attention que l'état de la clef pour déterminer votre choix?
Voilà
A vous
huss art
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cle cassee ames perdues bouquet rose et inconnu"

Grossesse et inconnu
Bonjour à tous!! Je suis une jeune femme de 23 ans, célibataire depuis quelques mois maintenant et encore étudiante. Alors deux nuits de suite, j'ai rêvé que j'étais au parc d'exposition de ma ville et que j'ai remarqué un bel homme en costume vraiment classe qui m'observait. ensuite des personnes sont passées devant moi et là je l'ai perdu de vue.En me réveillant j'ai ressenti un (...)
Par minouche221 - 16 rép. / interprétations
Faire l'amour avec un inconnu
J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations
Rêve avec un caméléon ROSE ...:/
Salut Salut !! :D Eh bien ya 1 semaine environ j'ai fait un reve tres bizarre : J"étais allonger dans mon lit je venais de me reveiller et je suis dessendu de mon lit superposé et des que j'ai posé le pied par terre un caméléon ROSE Par Fred75e - 4 rép. /interprétations
Très fort sentiment d'amour (même au réveil) pour un inconnu
Bonsoir, je vous fais part de mon rêve qui me perturbe depuis hier. Si quelqu'un à une explication sur sa signification à apporter, elle est la bienvenue. "Je croise dans une ruelle un homme qui m’aborde. Il est très beau mais il a un style mauvais garçon. Nous faisons connaissance et je tombe amoureuse de lui. (j’ai éprouvé ce sentiment d’amour même à mon réveil et je le (...)
Par falbala - 4 rép. / interprétations
coup de foudre pour 1 inconnu
j'ai révé la nuit dernière qu'un homme venait chez moi (mais c était une maison que je ne connais pas ) et me montrait des babioles en bois dans le but de me les vendre ,genre commercial mais en fait pas du tout car il etait habillé tres decontracté ( chemise baba cool ouverte et cheveux longs ) et ne cherchait pas du tout à me forcer la main pour que j achète .ce qui était genant c'est (...)
Par stef - 4 rép. / interprétations
Des gens inconnu qui courent derrières moi
Salut souvent je rêve qu'il y a des gens inconnu qui courent derrière moi sans savoir pourquoi, ni qu’est ce qu’ils veulent de moi ,et qui sont ces gens (tous ce que je vois que je suis entrain de courir terrifier dans une forêt Mes il y'a quelques fois, je vois des militaires qui me suis, "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité