L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cle cassee ames perdues bouquet rose et inconnu"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Grossesse et inconnu Bonjour à tous!! Je suis une jeune femme de 23 ans, célibataire depuis quelques mois maintenant et encore étudiante. Alors deux nuits de suite, j'ai rêvé que j'étais au parc d'exposition de ma ville et que j'ai remarqué un bel homme en costume vraiment classe qui m'observait. ensuite des personnes sont passées devant moi et là je l'ai perdu de vue.En me réveillant j'ai ressenti un (...) Par minouche221 - 16 rép. / interprétations | Faire l'amour avec un inconnu J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations | Rêve avec un caméléon ROSE ...:/ Salut Salut !! |
| Très fort sentiment d'amour (même au réveil) pour un inconnu Bonsoir, je vous fais part de mon rêve qui me perturbe depuis hier. Si quelqu'un à une explication sur sa signification à apporter, elle est la bienvenue. "Je croise dans une ruelle un homme qui m’aborde. Il est très beau mais il a un style mauvais garçon. Nous faisons connaissance et je tombe amoureuse de lui. (j’ai éprouvé ce sentiment d’amour même à mon réveil et je le (...) Par falbala - 4 rép. / interprétations | coup de foudre pour 1 inconnu j'ai révé la nuit dernière qu'un homme venait chez moi (mais c était une maison que je ne connais pas ) et me montrait des babioles en bois dans le but de me les vendre ,genre commercial mais en fait pas du tout car il etait habillé tres decontracté ( chemise baba cool ouverte et cheveux longs ) et ne cherchait pas du tout à me forcer la main pour que j achète .ce qui était genant c'est (...) Par stef - 4 rép. / interprétations | Des gens inconnu qui courent derrières moi Salut souvent je rêve qu'il y a des gens inconnu qui courent derrière moi sans savoir pourquoi, ni qu’est ce qu’ils veulent de moi ,et qui sont ces gens (tous ce que je vois que je suis entrain de courir terrifier dans une forêt Mes il y'a quelques fois, je vois des militaires qui me suis, "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...) Par - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité