L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Clou rouillé dans mon pied"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Parasite du pied J,ai rêvé aujourd'hui qu'une sorte de tétard noir avec des pattes me grouillait dans le pied. Il y avait des gens autour de moi mais ils semblaient s'en foutre. Je poussait dessus avec mes doigts pour le faire bouger, puis,finalement,après beaucoup de lutte, il est parti en passant par dessous de mon ongle d'orteil (le gros). Le parasite était dans mon pied droit. Des idées? Par JaneDark - 8 rép. / interprétations | Pied nu BOnjour, J'ai 21 ans bientôt, j'ai toujours rêvé depuis toute petite et je me rapel toujours de mes rêves (enfin presque). Je ne rêve pas tout le temps de la même chose mais souvent dans mes rêves, peu importe la situation je me rend compte que je suis pied nu !! Et là c'est la panique total dans mon rêve ! ANgoisse, affolement, y me faut des chaussures ! Si quelqu'un connait ce (...) Par Marrrrie - 7 rép. / interprétations | traverser une route à pied pendant un trafic important Voici d'abord le contexte du rêve: j'ai dormi chez une fille que je connais très peu, on se voit depuis 2 mois le w-end. J'ai dormi chez elle, après une soirée bien arrosée en compagnie de nombreuses personnes. Au matin, nous nous réveillons côte à côte (sans qu'il se soit passé quoi que ce soit entre nous): j'ai en tête le rêve que je viens de faire. Et comme une résonnance à ce (...) Par Fofom - 4 rép. /interprétations |
| pied de bébé sort de mon ventre bonjour, J'ai fait un rêve traumatisant il y a de cela deux nuits. Ce Rêve fut court et inachevé, car je me suis réveillée en plein milieu. Je me souviens que j'étais enceinte, le ventre déjà bien formé, mais ne peux pas dire à combien de mois. Tout allait bien, aucun problème, aucune douleur, quand le bébé a commencé à donner des coups. Pour le calmer, je caressais mon ventre et (...) Par wilhelmina - 3 rép. / interprétations | pied sanglant Bonjour, je viens de me réveiller la tete embrumée par un reve qui reste présent dans ma tete je n'arrive pas à m'en défaire! Voilà, j'ai révé que j'étais dans une baignoire sans eau en train de faire des réparations dans la salle de bain (qui semblait etre à moi mais que je ne connais pas) et d'un coup mon pied s'est mit à saigner, sans s'arreter. Quelqu'un que je ne connais pas (...) Par crapaudhaya - 2 rép. / interprétations | LA JEUNE FEMME AUX DOIGT DE PIED MANQUANT bonjour encore hier jai révé de l ex d une jeune femme ki mest proche qui nest autre qu une femme cette femme de couleur brune ( origine asiatique) ma pri dans ces bras a fait un pas en arriere comme pour me montrer un quelque chose ( peut etre avt ke je ne le decouvre) la elle enleve sa chaussure et elle me montre un de ses pied ..;mais sur ce pied il manque des orteils! il devait lui (...) Par faty - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés