Interprétation du rêve "clous plantes dans la plante de mes pieds" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "clous plantes dans la plante de mes pieds" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

clous plantes dans la plante de mes pieds

Messagede hakim le 28 Mai 2008 - 01:29

Je m'engage a revenir répondre a ceux ceux qui répondent a mon rêve
Je suis un homme de 44 ans
J'étais dans un appartement avec mon ex. femme et ses deux petites filles ainsi qu'une amie avec laquelle nous avons des projets professionnels(seulement professionnels).
J'avais la plante des pieds pleine de clous, visses, chevilles et je sentais la douleur comme si cela était vrai et je les retirais avec l'aide de mon ex. et mon ami mais il s'en foutait complètement, une fois que j'avais tout retire lorsque je suis descendu du lit ou je me trouvais je remarchais et d'autre clous rentres dans ma plante de mes pieds.
Lorsque je me suis réveillais je me sentais très mal mais content de voir que ce n'était qu'un rêve.
hakim

Re: clous plantes dans la plante de mes pieds

Messagede kryss le 09 Juin 2008 - 18:30

SAlut Hakim,

A première vue comme ça , on pourrait dire
Fais attention dans ta vie , où tu met les pieds,!!

T'as besoin d'autres precison?
kryss

Interprétation de rêves similaires à "clous plantes dans la plante de mes pieds"

clous dans le sternum
la nuit dernière j'ai rêvé que j'enlevais un clou de mon sternum. Il était enfoncé complètement et semblait etre dans le coeur. En enlevant ce clou, j'ai pensé qu'il était assez long pour traverser mes organes.
Par Diane - 7 rép. / interprétations
se faire sucer les doigts de pieds...
Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez un ami, j'étais dans le salon à regarder la télé avec 2 autres personnes quand mon ami est arrivé dans le salon en pleurs. Je me lève pour le réconforter, je l'embrasse, on va dans sa chambre et on s'embrasse encore sur son lit. Et la il se met à me sucer les doigts de pieds Par Lyraa - 5 rép. / interprétations
croissance d'une jeune pousse de plante dans la veine
Bonjour à vous, c'est la première fois que je raconte un de mes rêves en ligne. J'ai osé le faire par ce que je souhaite avoir une réponse de votre par concernant le rêve que je vais vous raconter dans les lignes qui vont suivre. Je suis une femme agée de 21 ans . Un soir dans un rêve, j'ai vu de très jeunes pousses de plantes aux petites feuilles vertes pousser dans une des veines de (...)
Par pekita - 3 rép. /interprétations
pieds manquants
Bonjour, j'ai rêvé que le dr. qui me soignait n'avait plus de pieds ils étaient remplacés par des bouts de bois, j'étais étonnée, je lui demande ce qui s'est passé il me dit simplement qu'il s'est blessé et je me suis réveillée :roll: Ce rêve m'intrigue bcp.
Par isatis - 2 rép. / interprétations
Se faire laver les pieds
Bonjour tout le monde, J'ai rêvé dernièrement que j'étais en visite chez une amie et qu'au début de la visite, elle m'a installé par terre à plat ventre pour me laver le dessous des pieds. Pourtant ils n'étaient pas sales. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce rêve un peu étrange? Merci
Par EricaP - 2 rép. / interprétations
pieds ensanglantés
j'étais à dans ma ville natale, en bas d'un immeuble ou j'avais l'habitude de jouer quand j'etais petite. Je m'allonge dans une sorte de cercle, soudain il y a une sorte d'emeute autour de moi, les gens se battent à coups de pierres. Un fois l'emeute terminée, je me relève, j'essaie de marcher et je me rends compte que je suis pieds nus et que mon pied gauche et plein d'eclats de verre qui (...)
Par erika - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents