Bonjour, deux rêves deux nuits collées :
La première nuit, l'ambiance était à la guerre, nous étions plusieurs. Je me suis rendue dans un sous-sol d'une maison, là il y avait déjà un de mes collègues de travail. Nous étions seuls. Je commence à l'embrasser, tout en faisant vite car je lui dit: "nous n'avons pas beaucoup de temps, ta blonde va arriver bientôt" Dans la vraie vie, ce collègue à une petite amie, et j'ai un copain aussi.
La deuxième nuit, j'étais avec deux collègue de travail masculins. Nous étions en voiture pour se rendre à notre party de Noël. Je sentais qu'il y avait de l'attirance envers les deux collègues. Il me semble avoir embrassé les deux durant la soirée. À une certaine heure, je leur dit que je dois quitter pour aller chercher mon copain (qui travaille aussi avec nous) Je quitte pour aller le chercher puis revenir à notre party de Noël. Revenue au party, j'avais toujours envie d'être avec mes deux collègues plutôt qu'avec mon copain, j'étais embêtée à l'effet que je doivent rester avec lui plutôt que d'aller vers ceux-ci.
Plus tard dans ce rêve, je me suis retrouvée à la plage avec un de mes collègues de bureau, nous étions amoureux.
Que veut dire ce rêve? Merci infinimment pour l'interprétation!!