Interprétation du rêve "Collègue(s) de travail" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Collègue(s) de travail" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Collègue(s) de travail

Messagede Muffin le 04 Déc 2007 - 17:08

Bonjour, deux rêves deux nuits collées :

La première nuit, l'ambiance était à la guerre, nous étions plusieurs. Je me suis rendue dans un sous-sol d'une maison, là il y avait déjà un de mes collègues de travail. Nous étions seuls. Je commence à l'embrasser, tout en faisant vite car je lui dit: "nous n'avons pas beaucoup de temps, ta blonde va arriver bientôt" Dans la vraie vie, ce collègue à une petite amie, et j'ai un copain aussi.

La deuxième nuit, j'étais avec deux collègue de travail masculins. Nous étions en voiture pour se rendre à notre party de Noël. Je sentais qu'il y avait de l'attirance envers les deux collègues. Il me semble avoir embrassé les deux durant la soirée. À une certaine heure, je leur dit que je dois quitter pour aller chercher mon copain (qui travaille aussi avec nous) Je quitte pour aller le chercher puis revenir à notre party de Noël. Revenue au party, j'avais toujours envie d'être avec mes deux collègues plutôt qu'avec mon copain, j'étais embêtée à l'effet que je doivent rester avec lui plutôt que d'aller vers ceux-ci.

Plus tard dans ce rêve, je me suis retrouvée à la plage avec un de mes collègues de bureau, nous étions amoureux.

Que veut dire ce rêve? Merci infinimment pour l'interprétation!!
Muffin
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Collègue(s) de travail"

Un collègue gendarme féminin meurt
voilà la cause de mon tourment depuis cette nuit :j'ai revé que l'une de mes collègues gendarme était tuée en service, et que j'assistais à la cérémonie. Je précise que c'est celle avec qui je partage mon bureau. Nous sommes tous les deux mariés chacun de notre côté, pas d'ambiguïté là dessus, mais au niveau professionnel nous partageons beaucoup de choses. Ca veut dire quoi (...)
Par jphuchon - 7 rép. / interprétations
relations avec un collègue
Bonjour, J'ai fait un rêve qui m'a particulièrement troublé cette nuit et qui m'a mise mal à l'aise. Je suis en réunion de travail où plusieurs de mes collègues sont là. L'un d'eux vient plus près de moi et après quelques instants, il se montre entreprenant et nous avons des relations (le reste des personnes a disparu). Dans la vie, ce collègue est quelqu'un que j'apprécie (...)
Par cyo - 4 rép. / interprétations
ile paradisiaque - travail - trésor
Bonjour, La nuit dernière, j'ai révé que je me retrouvais sur une ile presque déserte. Il y avait avec moi une petite equipe de collegues et un homme (peu de cheveu et une barbichette), qui lui devait être mon patron. Je suis infographiste dans la vraie vie et là dans mon rêve on trvaillait sur une prochaine campagne de pub. Le travail a du durer 5 min en tout, l'homme très directif, ma (...)
Par Corine81 - 3 rép. /interprétations
travail
Bonjour, Cette nuit j'ai revé que je travaillais ds une cabane a creme glacé...celle où j'ai toujours été chercher des cornets depuis que je suis toute petite. Une de mes amies travaillait aussi à cette endroit, et elle me montrait comment faire. Parfoit, je me tournais pour donnes la commende au client...et la cabane était rendu ds un stade de baseball de la ligue majeur, et parfois, (...)
Par bygggd - 2 rép. / interprétations
reve de disputes avec un collègue
Bonjour, Je vois le collègue avec qui je ne m'entends pas entrer dans le bureau avec un autre collègue. Ils s'asseoient tous les deux devant le même ordinateur. Le collègue avec qui je ne m'entends pas semble lui apprendre son travail. Il embrasse ensuite une femme à côté de lui qui a les cheveux courts et porte un tee-shirt kaki. Il lui donne trois baisers sur la joue. Je suis à un (...)
Par mpl - 1 rép. / interprétations
reVE D'un collègue à moitié nu
Bonjour, Je me vois en face d'une ancienne collègue comme si elle revenait nous voir au bureau. Elle me parle mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit et je me demande surtout pourquoi elle est là. Je me vois ensuite face à un nouveau collègue qui vient d'arriver dans le service et essaie de m'humilier devant mes autres collègues après avoir essayé avec d'autres collègues auparavant (...)
Par mpl - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe