Interprétation du rêve "Comme un oiseau dans l' eau" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Comme un oiseau dans l' eau" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Comme un oiseau dans l' eau

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:48

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 28 juin 2006 à 22:49 kazybatman a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Il s'agit d'un rêve récurrent. Au milieu d'une rue piétonne, je prends mon envol que je dirige avec peine, je passe au-dessus des toits, des rues. Le ciel est gris, l'atmosphère est une pénombre opppressante. J'éprouve pourtant un plaisir fou à voler. et puis je suis attiré par la terre, je reviens au même endroit, triste de ne plus voler.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Comme un oiseau dans l' eau"

Oiseau multicolore
Bonjour, j'ai rêvé hier d'un oiseau multicolore, transparent, qui est venu se poser dans le creux de ma main tout en volant. Pendant un instant je croyais qu'il allait partir, mais il est resté là. Je me souviens de la splendeur de la transparence multicolore, et non de l'aspect du plumage, c'était comme une lumière émergente de couleurs de l'arc en ciel. J'ai voulu le relâcher mais (...)
Par Carlita - 6 rép. / interprétations
reve de mon copain comme quoi je le kitte ... inquietant ?
voila mon copain a fait un reve comme quoi je le quitter pour aller avec un homme obese je suis avec depuis 1 mois et tout va bien mon copain est grand et musclé alors j aimerai savoir si vous aviez des signification pour moi pour savoir si c parce qu il n a pas confiance en lui .... ou en moi et que signifi la grosseur .... voila gro bisous et merci a tout ce qui reponde
Par adelinepommie - 3 rép. / interprétations
un petit chien blanc...(comme Milou)
Bonjour, J'ai fait un rêve la nuit dernière dont je ne me rappelle plus grand chose (contexte etc...) J'ai rêvé que j'étais avec un tout petit chien blanc (comme milou dans tintin) et qu'au départ alors que je voulais le caresser il reculait et montrait les dents. Puis tout à coup, il veut jouer avec moi, se met en boule sur le dos pour que je le caresse et je ressens alors un bonheur (...)
Par luceM - 2 rép. /interprétations
REVE OISEAU
voilà j'ai revé d'une cigogne morte dans un champs, c'etait énorme, la nuit, je pleurai et pleins de monde est arrivé et pour finir on la voyait bouger quelqu'un a appelé la police pour sauver cette cigogne. Si quelqu'un peut me donner des explication sur ce reve
Par TATIANA51 - 2 rép. / interprétations
Et je m'envole comme une tempête de neige
Bonsoir, Depuis toujours j'ai une vie nocturne trés active. Je rêve énormément et mes rêves sont souvent trés proches de la réalité. De fait, parfois, je ne sais plus si j'ai rééllement vécu un évènement ou si je l'ai simplement révé. Cette nuit, c'était un rêve, là, il n'y a aucun doute. Il a beaucoup neigé chez moi hier. ET voilà le r^ve dont je me suis souvenue ce matin. (...)
Par larzac - 1 rép. / interprétations
Le diable ou quelque chose comme ça
Bonsoir, comment me suis-je retrouvée cette nuit à 4 heures du matin en transe dans mon lit, en sueur, et terrorisée ? J'ai fais un rêve des plus terrribles. Rien de réellement concret ni visible, mais suggestif. Cela se passait chez moi. J'avais allumé ma petite lampe bleue au sol, et d'autres lumières (normalement rassurant), mais j'étais terrorisée (dans mon rêve), (...)
Par scorpionne38 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels