Le samedi 30 septembre 2006 à 13:01 Tip a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai tué deux personnes dans mon rêve (mais inconnues), et je les aie prit en photo. J'ai assassiné une des deux personnes avec un pieu à travers la tête, et comme l'autre je l'ai prit en photo. J'avais du sang sur les mains. Plus tard, je suis assise dans la rue avec des gens, je me sens soulagée d'avoir tuer ces personnes (apparament c'était comme un devoir, je ne sais pourquoi). Pendant que je regarde les photos pour les supprimer de mon appareil et tout effacer de ma mémoire, mon téléphone sonne plein de fois, et je me fais tuée à grand coups de poignard dans le dos...
Autant vous dire quand quand je me suis réveillée je me suis très mal sentie... je n'ai jamais rêvé de la sorte.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le lundi 02 octobre 2006 à 06:33 a écrit:ce serait un lieu commun de dire que vous semble être le terrain d'un léger conflit; tentons tout de même cette piste... sachant que les orientations ultérieures dépendent des précisions que vous détenez;
maninkari, le mardi 03 octobre 2006 à 21:47 a écrit:quand tu dis a la fin je n'ai jamais révé de la sorte, on pourrai croire que commettre un travers dans ta vie serais la fin du monde, comme ce réve d'ailleurs, tu recherche peut etre trop la perfection.
maninkari, le mardi 03 octobre 2006 à 21:57 a écrit:tu tue ces 2 pers (mais inconnues), peur des représailles (couteau ds le dos) et surout préserver ton image.