Interprétation du rêve "Compliqué: Partouz, inceste." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Compliqué: Partouz, inceste." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Compliqué: Partouz, inceste.

Messagede Cassiopée le 08 Jan 2008 - 11:12

J'ai d'abord rêvé que je volais dans les airs, ce rêve je le fais souvent, c'est agréable.
Ensuite, je me suis retrouvée chez moi avec mon copain et un autre couple (l'homme je le connais, la fille pas), nous avons commencé à coucher tous ensemble, c'était plutôt bien...

Puis j'ai commencé à etre jalouse de la fille avec qui mon copain couchait, je me suis "envolée" faire un tour...

Et là, la partie la plus troublante a commencé.

Mon père était là, et j'ai commencé à lui faire une fellation, ensuite ma mère est arrivée et nous avons couché ensemble elle et moi.
Au début, c'était agréable... J'étais consentente...
Et au fur à mesure du rêve, j'ai commencé à vouloir arreter... Retourner pres de mon copain, mais mes parents désirait coucher avec moi et je ne pouvais pas leur refuser...

Là je me suis réveillée avec un sentiment de... dégout? Non... ce n'est pas ça... plutôt d'incompéhension face à mon rêve.

Merci de m'aider à comprendre...
Cassiopée.
Cassiopée
Nouvel arrivant

Messagede Aliana le 12 Jan 2008 - 23:01

Ce rêve peut vouloir dire que tu t'accorde avec ton coté masculin et ton coté feminin :)
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Messagede estti379 le 13 Jan 2008 - 01:17

Eh, bien... ta capacité de voler est (d'aprés moi) le symbole de ta libérté; tu vas où tu veux, tu y restes si tu t'y plais et tu pars si tu ne t'y plais pas.
Mais chez tes parents ça ne vas pas aussi facilement.
Il te prennent ta libérté!!

Peutêtre que c'est le cas dans la vie réelle,
où alors ton inconscience a remarqué que tes parents s'inquiéte pour toi, quand tu n'es pas près deux; il te prévient ton inconscience.
Mais ç'est à toi maintenant de voir ce qui est et qui n'est pas!
Les rêves ont toujours un lien avec la vie du rêveur...
estti379
Nouvel arrivant

Messagede Cassiopée le 13 Jan 2008 - 21:38

Je n'habite plus chez mes parents depuis 4ans déjà...
Cassiopée
Nouvel arrivant

Messagede estti379 le 13 Jan 2008 - 22:55

Hum... Si c'est le cas(et c'est le cas), l'histoire prend toute une autre tournure.
Tes parents ne te manquent pas? Peutêtre ton Esprit te tourmente parce que ils te manquent.
Mais les relations sexuelles et ton ami avec le couple me dépassent. Je ne sais pas quoi y dire, désolé.
Les rêves ont toujours un lien avec la vie du rêveur...
estti379
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Compliqué: Partouz, inceste."

inceste
bonjour! j'ai fais le tour de votre forum et j'trouve que c pas mal organisé; c le premier dans lequel j'me lance :j'ai reve que ma mere me pratiquait une phellation! quelqu'un peut-il m'aider à comprendre! merci car c assez deroutant.
Par walex - 0 rép. / interprétations
inceste ?
bsoir voila une bribe d un de mes derniers reves je me retrouve avec deux personnes ; un homme et une femme et je vois ou devine que l homme veut passer a l acte avec lautre personne devant moi sans se soucier que ce soit sa fille et je suis horriblement genee ou scandalisee le reste du reve wwwwffff ^perdu si qu qu un y voie un sens ? bonne semaine a vous lilou
Par lilou067 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe