Le mercredi 24 mai 2006 à 01:20 carobizou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans ma première partie de rêve je suis au boulot et je rentre dans le bureau de ma patronne. Je m'assieds et elle me dit que je suis congédié ! Ensuite, la deuxième partie de mon rêve est que je me retrouve à mon ancien boulot de fin de semaine (centre pour personnes âgées, j'étais serveuse ! Hé oui, il faut payer les comptes !). Je suis dans le bureau avec la chef cuisinière et elle me dit qu'elle ne peut pas me garder, donc elle me congédie ! Deux fois dans une nuit !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mercredi 24 mai 2006 à 15:26 a écrit:Hello carobizou, en effet se faire renvoyer 2 fois dans la nuit c'est pas mal...je parle du boulot lol...amicalement
psykodebazar, le mercredi 24 mai 2006 à 16:22 a écrit:n'aurais-tu rien à te reprocher?
tu es bien sûr???
si si checrhe bien... ca na pas forcément rapport au boulot
c peut-etre aussi dans ta vie familiale...
Be Cool !, le mercredi 24 mai 2006 à 17:53 a écrit:Bjr. Carobizou: "deux fois en une nuit?"... La troisième sera sûrement la BONNE! (Nan! Je plaisante)
sinenomine, le mercredi 24 mai 2006 à 21:53 a écrit:la pression ordinaire sur le salarié du XXI ème siècle peut à elle seule inspirer une large variation sur ce thème; toutefois le représentations oniriques contiennent souvent un supplément aux lectures évidentes;
dans ce cas il peut être utile (si on le veut,le peut) d'examiner ce que signifie la proposition rêvée dans le domaine conscient;
par exemple: s'agit-il d'une situation souhaitée plus ou moins clairement ou définitivement écartée du domaine du possible... ou... comprenez-vous?
mimi, le mercredi 24 mai 2006 à 23:42 a écrit:Une seule adresse:
http://www.anpe.fr
280 111 offres en lignes.
Avec un peu de chance tu trouveras un petit cne!!)