controle des reves

Règles du forum
/!\Aucun rêve dans ce forum. Tout rêve posté ici sera supprimé ! /!\

controle des reves

Messagede old nick le 03 Aoû 2007 - 05:15

Parfois je suis capable de reprendre un rêve interrompu si je n ai pas été éveillé trop longtemps.En général je reprends exactement ou je me suis arrêté, plus rarement le lien est évident mais le contexte différent(par exemple cette nuit j ai revé de mon ex qui m annonce qu elle attend un enfant de moi je me réveille, me rendort et je rêve d un fleuve de sang épais ou flottent des nourissons morts)
Qu' en pensez vous?
Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d entre nous regardent les étoiles O.Wilde
old nick
Nouvel arrivant

Re: controle des reves

Messagede xx-octodon-xx le 26 Nov 2008 - 19:08

Moi aussi, il m'arrive de reprendre des rêves et de ppouvoir même les contrôler
xx-octodon-xx
Nouvel arrivant

Messagede Aliana le 05 Déc 2008 - 18:55

Moi aussi je peux reprendre le fil d'un rêve si je me rendors assez vite sauf que moi sa reste dans le même contexte .Des fois il m'est arrivé de faire la fin d'un rêve avant sont début c'est assez spécial :) .

A plus :D
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Messagede mauses le 06 Déc 2008 - 20:36

ouioui c'ets parail pour moi !
Il est déjà arrivé que dans un rêve je meurt et la je me dit clairement : je rêve donc je peux tout faire alors je ressucite ! mais j'vaoue que dans ce moment là je susi a moitié éveillé et a moitié dans le rêve c'est vraiment juste avant le réveil ! :P

Oui il y a peu j'ia fiat un reve digne d'un film policier et le je disait à l'espionne : "il va y avoir ca ca et ca parce que je rêve et ce rêve je l'ai déjà fait" ....

Ais-je réver que j'ai déjà revé ce rêve ou l'avais-je déjà revé je ne saurais jamais ....

Enfin voila je crois qu'il y a de grandes possibilités de controler les rêves !
mauses
Nouvel arrivant

Messagede Leiko le 10 Déc 2008 - 20:35

Il m'est arrivé de faire un rêve une nuit et la nuit suivante de continuer ce rêve: il m'a suffit d'y repenser.
C'est pas mal de faire ça quand le rêve est sympas mais j'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas tout le temps...
Leiko
Nouvel arrivant

Messagede Yann le 19 Déc 2008 - 15:36

Quelque chose de sympa qu'on peut faire avec les rêves, c'est de poser une question importante pour soi avant de s'endormir et de demander une réponse sous forme de rêve. Très souvent, on obtient la réponse que l'on attendait, mais évidemment de façon symbolique. C'est idéal quand on a des problèmes personnels à résoudre, des situations que l'on ne comprend pas, des peurs, etc. Je le fais souvent et ça marche très bien (quand j'arrive à me souvenir de mes rêves).
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "controle des reves"

Contrôle sur les rêves - Rammassage des copies dans 2 heures
Arrivez-vous a vous souvenir de vos rêves ? Dans leur l'intégralité ou par morceaux ? Arrivez-vous a contrôler vos rêves ? Pouvez a l'avance "choisir" de quoi vous allez rêver ? Etes vous conscient que vous rêvez ? Personnellement, j'arrive a me souvenir de certains de mes rêves mais jamais intégralement. Il me manque souvent le début. C'est quelque chose qu'il faut (...)
Par Ragnarok - 12 rép. / interprétations

Retourner vers A propos des rêves