| je détiens de spouvoirs dans mes rêves... Par amonpthara - 10 rép. / interprétations | je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations | 3 rêves en une heures de sommeil Pour donner le plus des détails je vais d'abord vous dire qu'il s'agit de 3 reves mais les 3 fait en 3 temps Un reve derière l'autre Tres fatiguée j'ai fait une sièste ce qui m'arrive rarement ; je me suis reveillée par le téléphone au 1èr puis je me suis rendormis arrive un 2ème et idem un reveil puis le 3ème REVES [b]en moins d'une heure de sommeil (...) Par katiab - 5 rép. /interprétations |
| controle des reves Parfois je suis capable de reprendre un rêve interrompu si je n ai pas été éveillé trop longtemps.En général je reprends exactement ou je me suis arrêté, plus rarement le lien est évident mais le contexte différent(par exemple cette nuit j ai revé de mon ex qui m annonce qu elle attend un enfant de moi je me réveille, me rendort et je rêve d un fleuve de sang épais ou flottent des (...) Par old nick - 5 rép. / interprétations | elle est toujours dans mes rêves Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui me liront et peut-être a apporter un sens a mon rêve qui revient fréquémment pas toujours au même endroit mais toujours la même signification et je tiens également a préciser que je suis marié depuis 31ans/ Dans mon rêve: je vois la premiere fille que j'ai aimer , mon grand amour je suis prés d'elle et je la supplie de me revenir et je (...) Par l'angeblanc - 5 rép. / interprétations | S’envoler dans les rêves ? Bonjour à tous, Gourangadji j’ai le trentaine et je suis un mâle ! J’aimerais que l’on m’aide à interpréter un rêve que je fais régulièrement. Je rêve souvent que je plane ou vol, sans aile, mais ça ressemble plus à des bonds (un peu comme les astronautes lorsqu’ils étaient sur la lune. Mais dernièrement j’en ai fait un où je vole plus aisément. En gros voilà (...) Par gourangadji - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers A propos des rêves