Cordes ou métamatière ?

Cordes ou métamatière ?

Messagede ClaudeDeBortoli le 08 Nov 2007 - 09:00

La théorie des cordes ! La Science veut se faire Croyance ! La Science s'engoufre dans l'espace laissé libre par une Croyance devenue obsolète.

La Science n'a pas vocation à faire croire. Elle est mal à l'aise dans un rôle de croyance. Elle est tributaire des preuves matérielles. Elle a besoin de preuves matérielles pour être viable.

La Science n'est pas armée pour sonder la personnalité de l'univers. Elle ne maîtrise pas la notion d'éternité.

La Théorie des cordes est l'essai d'une Science qui veut se faire Croyance. La Science est intrinsèquement aveugle. Elle n'a pas la vision sur l'avenir. Elle est le moteur de l'évolution et doit le rester.

La Croyance a vocation à faire croire. Elle n'a pas besoin de preuves matérielles pour être crédible. Les preuves intelligentes suffisent. La Croyance vient de découvrir un deuxième univers ; un univers de métamatière. Elle a retrouvé la vision sur l'éterniité. Elle est capable de guider l'évolution humaine.

Deux univers. Pas trois, pas dix, pas une infinité d'univers. Un univers de matière et un univers de métamatière vivant en symbiose et s'échangant leur énergie. L'instinct matériel se transfère dans la nature de métamatière, l'intelligence métamatérielle se transfère dans la nature de matière. L'espèce humaine a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques.
ClaudeDeBortoli
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 08 Nov 2007 - 19:10

ClaudeDeBortoli

Merci à vous pour ce bel exposé qui résume tout la réalité de notre évolution , je n,aurais pu exprimer avec autant de clarté tout le jeu de la vie et du cheminement de l,homme vis à vie de l'univers v et l'univers vis à vis de de l'homme et notre destiné à s'interpénétrer un dans l'autre . la science n,auras pas d,autre choix de le reconnaitre car l'évolution doit faire son oeuvre ,il sont déja au courant de la métamatière mais tant qu'il pourront nous maintenir dans l'ignorance nous demeurerons des êtres limité et manipulables et sous le pouvoir de ceux à qui l'ignorance et rentable . à chacun de nous d'en prendre conscience et d'installé dans notre conscience cette énergie universelle afin de changer d,abord notre propre univers intérieure merci d'avoir partagé avec nous
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede ClaudeDeBortoli le 09 Nov 2007 - 08:18

Marlène

Il y a deux univers et pas un de plus.

La Croyance vient de découvrir le deuxième univers. C'est un univers fait sans matière avec une nature sans matière où vivent des êtres vivants sans matière soumis à des lois naturelles immuables et tous animés par une seule énergie : l'intelligence.

Mon rôle est d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
ClaudeDeBortoli
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Cordes ou métamatière ?"

ascenseur, cordes, ex copain ...
Bonjour, Voici mon rêve : Je suis sur un ascenseur avec S., homme avec qui je suis liée personnellement et pour des projets professionnels. Je me rends compte que D. est là aussi. C'est une jeune homme qui était dans ma classe en formation pendant deux ans. Je ne sais plus pourquoi, mais je tombe dans le vide à côté de l'ascenseur. Je vois qu'on est assez haut pour que je m'écrase (...)
Par Hyléore - 1 rép. / interprétations
Les humains et la métamatière
Bonjour, Le Terrien est jeune. Il entre dans l'adolescence de son existense. L'agressivité due à son jeune age l'isole du reste de l'Humanité. Il n'a aucun contact avec d'autres fratries humaines extraterrestres plus agées suceptibles de lui monter le chemin vers la responsabilité. Il doit apprendre seul à se comporter de façon responsable envers lui-même, envers les animaux et les (...)
Par - 1 rép. / interprétations
Les rêves et la métamatière
Les rêves sont une fenêtre ouverte aux humains sur la nature de métamatière. Dans leurs rêves, les humains se voient vivre dans une nature aux lois différentes que celles de la nature de matière. C'est la nature de métamatière. La nature de métamatière vit en symbiose avec la nature de matière. Elles s'échangent leur énergie. L'instinct de la nature de matière passe dans la (...)
Par ClaudeDeBortoli - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Café philosophique