L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "corp et ésprit séparés"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| esprit "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour, je m'appelle loic , j ai 24 ans bientot et je fais un cauchemar qui se renouvelle assez fréquemment é qui me fait vraiment peur: Je commence à m'endormir dans mon lit, que ce soit sur le ventre ou sur (...) Par skalaniak - 17 rép. / interprétations | Un esprit me plaque dans mon lit. Bonjour, Je fais le même cauchemar étrange depuis déjà 4 mois, sur une base régulière. J'ai fait se rêve une bonne 30e de fois. Je rêve que je suis dans mon lit a plein ventre et qu'un esprit invisible me plaque contre se dernier. Il est tellement fort, que je renfonce dans mon lit. Sans pouvoir bouger, crier ou respirer. Je trouve encore plus étranges, que je fais juste se rêve la (...) Par Vikings - 6 rép. / interprétations | peur d'un esprit dans notre futur appartement Bonjour, J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres (...) Par lita - 3 rép. /interprétations |