Interprétation du rêve "coucher avec mon père décédé..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "coucher avec mon père décédé..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

coucher avec mon père décédé...

Messagede popiete le 27 Nov 2008 - 20:46

bonjour a tous,
je vous explique mon réve...je retrouve mon père dans une ville que je ne connais pas a la terasse d'un café. j'ai conscience dans mon réve qu'il est décédé depuis 10 ans et lui demande pourquoi il ma fais croire ca. Dans mon réve je ne suis pas en colère contre lui pour cela. Il est différent car c'était quelqu'un de silple dans son vivant et la il porte des grosse bague style italien. Il me présente sa femme, une asiatique ...puis je me vois en train de coucher avec lui...Dans mon réve ca ne me derange pas mais quand je me suis réveillée, j'ai flipper d'avoir pu imaginer ces images dont je me rappel bien en plus...
je ne sais pas ce que cela signifie.
je ne sais pas c'est important a signaler mais j'ai perdu ma mère il y a 1 an et depuis j'ai l'impression que le souvenir de mon père est plus présent qu'avant.
quelqu'un a t-il une explication a ce réve ?
merci d'avance.
popiete
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "coucher avec mon père décédé..."

mon pere decede vien me parler
bonjour,je m apelle audrey j ai 24 ans et maman d un petit garcon de 3ans et j ai besoin de votre aide.; mon pere est decede il y a bientot 3ans et depuis son deces il apparait regulierement dans mes reves. la semaine suivant son deces je l ai vu assis sur mon lit et il s escuser d etre partis et me demander de le laisser partir en paix. il y a pas longtemps, j etait chez ma mere(qui est divorce (...)
Par audray82 - 7 rép. / interprétations
Mon père décédé s'est pendu dans mon rêve. Signification ???
[color=red]Bonjour, j'ai fait un rêve très perturbant la nuit dernière et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à le comprendre. J'ai 19 ans et voilà 6 mois (fin décembre) que mon père est décédé d'un ensemble de problèmes de santé étalés sur de nombreuses années (hypertension, artères qui se bouchent,...). 6 mois avant (en juillet) il a eu une attaque cérébrale (...)
Par Gothsiana - 6 rép. / interprétations
reve de mon pere decede y a 6 ans
bonjour, Je tombe par hasard le forum de reve c'est que je cherche lol... je voulais savoir pourquoi de mes reves bizarr.. Ca fait bientot 6 ans que mon pere ( mon pere est mon oncle il m'a adopte quand j'etai bébé) est mort a la suite d'une maladie,il n'avait que 53 ans, au debut j'ai du mal accepter de sa mort,enfin il est trop tot pour qu'il part mais bon son heure est venu... bon (...)
Par polady - 6 rép. /interprétations
reve de mon grand pere décédé
Il y a quelques temps il m'est arrivé de réver de mon grand père qui est décédé alors que j'avais 8 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Cela m'a paru bizarre à mon réveil j'avais l'impression de lui avoir parler pendant des heures de tout et de rien, de ma vie, de mon avenir, de mes envies, comme s'il était à mes côtés. Cela m'a fait également bizarre car j'avoue que j'avais (...)
Par fripouille63 - 6 rép. / interprétations
revoir mon pere decede
j ' ai reve la nuit derniere de mon papa decede il y a 3 ans demain (04/07) j ' etais a un enterrement , j 'attendais mes enfants et je sort de l ' eglise une voiture arrive et mon papa en descend serein , souriant , je lui saute dans les bras je suis envahi d' une sensation de bien etre comme si j' attendais son retour d'un voyage . Malheureusement le reve s'arrete la ; je suis frustrée que ça (...)
Par la fleur - 6 rép. / interprétations
Pourqu'oi ai-je coucher avec ma meilleure amie ???
Bonjour j'ai 17ans et demi. Je suis avec ma copine (je suis un "presque homme^^" depuis 1ans et demi, je suis très amoureux tout marche comme sur des roulettes. Donc l'autre soir j'ai rêvé que je coucher avec ma meilleure amie (je la conner depuis 1ans et 9mois environ) (enfin je pense que c'est ma meilleure amie parce que on ne peut pas vraiment en être sur non ???). C'était (...)
Par Magick-Peno - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité