couleur des yeux : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "couleur des yeux" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

couleur des yeux

Messagede daliane1 le 08 Juin 2007 - 09:16

bonjour !

j'ai rêvé d'une femme dont la couleur des ses yeux changeait rapidement, ils passaient du bleu au vert, au marron et ainsi de suite ??

merci d'avance pour vos réponses
daliane1

Messagede Yann le 08 Juin 2007 - 12:51

Salut Daliane,

Je pense que cette femme que tu observes, c'est toi. Simplement, tu te vois avec un certain recul qui te permet de te rendre compte que ta vision sur les choses change rapidement en ce moment, ton regard évolue. Si les couleurs reviennent bleu-vert-marron-bleu-vert-marron, c'est que tu es dans une période de remise en question qui n'est pas encore vraiment résolue. Si les couleurs ne se répètent pas, tu passes par différentes étapes d'un état de conscience à un autre (les yeux sont aussi le lien vers l'âme).

Peut-être est-ce aussi une façon de dire que tu en vois de toutes les couleurs...

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann

couleur des yeux

Messagede daliane1 le 09 Juin 2007 - 12:49

yann

c'est vrai qu'en ce moment, j'en vois de toutes les couleurs, entre mon divorce et mon ami qui fait une grosse dépression, ce n'est pas tous les jours très simples

merci pour ta réponse

daliane
daliane1

Re: reves

Messagede karima le 16 Avr 2008 - 19:07

bonjour moi j'ai révé que je me suis fait attaqué par deux chien noir
svp dite moi ce que sa veu dire
karima

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux