L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "coup de foudre pour 1 inconnu"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Grossesse et inconnu Bonjour à tous!! Je suis une jeune femme de 23 ans, célibataire depuis quelques mois maintenant et encore étudiante. Alors deux nuits de suite, j'ai rêvé que j'étais au parc d'exposition de ma ville et que j'ai remarqué un bel homme en costume vraiment classe qui m'observait. ensuite des personnes sont passées devant moi et là je l'ai perdu de vue.En me réveillant j'ai ressenti un (...) Par minouche221 - 16 rép. / interprétations | un inconnu tue ma mère et moi , me viol [b]ma mère et moi sont chez nous , pendant que mon bo-père est au travail, nous sommes donc seules , puis je vois un hommes en costar blanc sonné chez nous ,l'homme se décale pour ne pas etres vu , ma mère ouvre la porte et l'homme lui donne un coup de couteau dans la poitrine , puis je me précipite a l'entré ( la ou c'est déroulé le meurtre) l'homme me regarde fixement et il (...) Par lily64 - 10 rép. / interprétations | Des gens inconnu qui courent derrières moi Salut souvent je rêve qu'il y a des gens inconnu qui courent derrière moi sans savoir pourquoi, ni qu’est ce qu’ils veulent de moi ,et qui sont ces gens (tous ce que je vois que je suis entrain de courir terrifier dans une forêt Mes il y'a quelques fois, je vois des militaires qui me suis, "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...) Par - 7 rép. /interprétations |
| Faire l'amour avec un inconnu J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations | Poursuite d'un homme inconnu ou mon père Bonjour tout le monde, j'aimerai que vous m'expliquiez un reve que je faisais trop fréquemment, quasiment chaque nuit: Je reve d'un homme inconnu, dont je ne peux voir le visage, (ou de mon père) qui me courre derrière pour m'attraper et m'emprisonner. Il fait très noir, et je suis dans les alentours de chez moi, un lieu assez retiré de la vie où il est dangereux de roder le soir. Des (...) Par Dina - 5 rép. / interprétations | Très fort sentiment d'amour (même au réveil) pour un inconnu Bonsoir, je vous fais part de mon rêve qui me perturbe depuis hier. Si quelqu'un à une explication sur sa signification à apporter, elle est la bienvenue. "Je croise dans une ruelle un homme qui m’aborde. Il est très beau mais il a un style mauvais garçon. Nous faisons connaissance et je tombe amoureuse de lui. (j’ai éprouvé ce sentiment d’amour même à mon réveil et je le (...) Par falbala - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe