Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 22 février 2006 à 02:36 Buzz a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Le rêve que je vous confie à l'instant est plutôt un cauchemar :
Dans ce cauchemar, une presonne de mon proche entourage a tué mon père, et suite à ce meurtre s'est empressée de me demander pardon, avant même que quiconque sache qui était l'auteur de ce meurtre...
Comme je lui ai dit (au meurtrier) que je ne lui pardonnerai jamais cet acte, il a repris son chemin, me disant que je m'en repentirais pour le restant de mon existence. Suite à cela, j'assiste à son exécution qui se produisait dans une chambre à gaz, pendant qu'il me souriait... Et le même soir, il me réapparu avec ma propre mère qu'il venait de tuer, la tenant dans ses bras, en me demandant pardon à nouveau... Puis me la laissa à mes pieds. Comme il disparut, les policiers vinrent s'emparer de moi et m'emprisonnèrent en attendant ma propre éxécution, car ils crurent que c'était moi qui venait de tuer ma mère, et pendant que j'étais en prison, le meurtrier venait me demander pardon. Pourquoi ? En avez vous une idée ?