Interprétation du rêve "coupeur de tête" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "coupeur de tête" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

coupeur de tête

Messagede vir le 19 Mai 2008 - 22:08

bonsoir j'ai rêvé cette nuit que j'avais l'ordre par je ne sais ki! de découper 7 têtes d'homme...je devais ensuite découper le haut des crânes (ki étaient vide) comme une tomate que l'on veux farcir!!!
je ne vi pas dans un evironnement particulièrement violent et j'essaye de me remémorer la journée d'hier je ne vois aucun lien!!! si possible aidez moi à comprendre!! merci bisous a tous.........
vir

Interprétation de rêves similaires à "coupeur de tête"

ma tete dans une bulle
je suis confuse , une amie ma raconté son reve de la nuit precedente et je suis ... comment dire , interrogative :? elle est assise dans une piece qui a une grande baie vitrée donnant sur un jardin (pas le sien) . j'entre dans la piece et nous sommes ravies de nous rencontrer car nous vivons (...)
Par nana - 4 rép. / interprétations
main droite coupé et tête entaillée
j'ai rêvé que je me voyais allongé par terre (enfin je suppose que c'est moi) avec la main droite coupée. je me levais avait ma main droite mais elle était aussi par terre. j'avais aussi la tête entaillée sur la moitié ! j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir... j'ai lu sur un autre site qu'une main coupée (notamment la droite) était signe de malheur et de perte du père ! je suis (...)
Par delphine92 - 2 rép. / interprétations
tête coupée?
J'ai posté un message le 13 avril apparement, il a été effacé? Je raconte donc à nouveau mon rêve:je me retrouve dans une salle très éclairée (genre salle de classe) et je manipule une tête coupée... Plus tard, une femme me fait des remontrances à cause de cette tête je tente de m'expliquer mais je n'y parviens pas! Rêve inqiétant ou pas? Merci de m'éclairer ma lanterne si (...)
Par gilfam - 2 rép. /interprétations
serpent sur ma tête
bonjour, voilà j'ai rêvé cette nuit d'une situation où un serpent de taille relativement moyenne était posé sur ma tête. j'ai vécu ce moment comme effrayant car je me rappelle d'avoir crier dans la nuit pour prévenir mon ami. ce serpent sur ma tête m'est resté ce matin en mémoire et je m'interroge sur sa signification. ça serait sympa si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer...en (...)
Par souriez - 2 rép. / interprétations
Ma tête et mes bras se detachent !
Bonjour à tous, j'ai fait un cauchemar qui m'interpelle, le voici : [b]Je sentais que ma tête et mes 2 bras étaient en train de se détacher.[/b] Voilà, si qq'un peut m'éclairer sur une éventuelle signification de ce cauchemar...Merci beaucoup ! DOmdom
Par Domdom - 2 rép. / interprétations
Chats blanc, chats angora et tête de chat!
Bonjour, Voici mon rêve, j'espère que quelqu'un peut m'aider a l'interpréter et peut-être y voir plus clair. Pour ma part, je suis vraiment dans l'ombre!!! Je suis une femme de 23 ans, j'ai un fils d'un an et suis en couple. Dernièrement j'effectue un retour aux études. Je suis dans le sous-sol chez ma tante Lorraine, femme qui représente pour moi douceur et maternité. Il y a la des (...)
Par Genevieve S - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents