L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "coups violents, douleur atroce, surdité"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêves violents: poursuites, bagarres, meutres Bonsoir à tous ! Je m'apelle Aurélie, j'ai 21 ans et je me suis décidée à poster sur ce forum car je me pose beaucoup de questions sur mes rêves et j'ai pu lire ici, des interprétations plutôt pertinentes. Alors voilà, je rêve chaque nuit sans exception (ou presque, quand je travaille - je suis veilleuse de nuit- je fais nuit blanche ^^) de rêves violents, ou je me bat en (...) Par Cascadeuz - 11 rép. / interprétations | Rêve avec un petit pigeon et sensation de douleur au réveil [color=indigo]Bonjour, Je n'ai pas de souvenir complet de ce rève qui me hante car non interprété, mais je vais tenter d'expliquer ce passage qui me travaille... Je suis dans une sorte d'entrepôt mais l'ambiance est normale (pas de gris, de tristesse...) Je me promène et je rencontre un [b]petit pigeon,[/b] plus vraiment oisillon mais pas encore adulte. On se (...) Par scera - 5 rép. / interprétations | La douleur du sexe J'ai fais deux rêves assez similaires. Un homme me voit, et à envi de coucher avec moi. C'est un homme d'un certain age. Mais moi je n'ai pas envi de coucher avec lui. ça me fait peur. je ne pense qu'a la douleur de la pénétration, et je me dis que s'il me touche, je m'ouvre les veines. Et quand je me reveille je suis en sueur et appeurée. Aidez moi à comprendre sa (...) Par riliza - 2 rép. /interprétations |
| actes violents Bonjour, j'aimerais raconter deux rêves que j'ai fait récemment, et qui m'ont fortement marqués car je ne me reconnaissais pas dans de tels actes de violence : Le premier : ça doit être le rêve le plus violent que j'ai jamais fait. j'allais dans une sorte de gymnase ou usine a l'abandon dans une zone déserte, et a l'intérieur il y avait plusieurs jeunes gens un peu plus jeunes que moi (...) Par john5 - 2 rép. / interprétations | Douleur Bonjour, Préambule, je suis en cours de séparation, aucun pb de ce côté là, cela se passe bien, j'ai mon ami qui est dans le même cas, mais dépressif actuellement et complètement paumé(pb de choix boulot, et affectif) Cauchemar de cette nuit. Un dîner avec mon ami, sa femme, mon ex et moi. Tout le monde parle de façon sympathique et animée, mais cela m'ennuie et je ne cesse de (...) Par Isadaura - 2 rép. / interprétations | Gens violents et masque en or Bonjour a tous, je viens de faire un rêve très étrange, je me suis réveillé assez troublé, c'était il y a peine 30 minutes mais j'ai cependant du mal à me rappeler de tous les détails, c'est pourquoi je vais vous décrire les choses vraiment marquantes dont je me souviens. Ce rêve était un "mauvais rêve", je n'irai pas jusqu'à dire un cauchemar. L'ambiance était pesante (...) Par TheDogg - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents