Le samedi 15 avril 2006 à 17:10 lily a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est un rêve que je ne fais plus mais j'ai l'impression de l'avoir fait plusieurs fois et je pense qu'il signifie quelque chose . J'avais l'impression de courir autour de ma maison . Ma maison etait comme quand on l'a acheté .Je courais parce qu'on me poursuivais (je ne sais pas qui me puorsuivait ). Parfois je me cachais mais je repartais immediatement parce qu'ils aprochaient . Ce reve etait trés trés angoissant et je me reveillait en sursaut.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
melimelo, le vendredi 21 avril 2006 à 14:26 a écrit:G 2 solution, soit c un souvenir d'enfance tt simplement mé ki ta tromatisé, soi tu a peur de klk chose...?? tu a inconsciemment l'impression que quelque chose, quelqun ou même un problème, te poursuit inlassablement et que tu narive pa a ten défaire...!
melimelo, le vendredi 21 avril 2006 à 14:27 a écrit:G 2 solution, soit c un souvenir d'enfance tt simplement mé ki ta tromatisé, soi tu a peur de klk chose...?? tu a inconsciemment l'impression que quelque chose, quelqun ou même un problème, te poursuit inlassablement et que tu narive pa a ten défaire...!