Interprétation du rêve "Courir" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Courir" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Courir

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:08

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 15 avril 2006 à 17:10 lily a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

C'est un rêve que je ne fais plus mais j'ai l'impression de l'avoir fait plusieurs fois et je pense qu'il signifie quelque chose . J'avais l'impression de courir autour de ma maison . Ma maison etait comme quand on l'a acheté .Je courais parce qu'on me poursuivais (je ne sais pas qui me puorsuivait ). Parfois je me cachais mais je repartais immediatement parce qu'ils aprochaient . Ce reve etait trés trés angoissant et je me reveillait en sursaut.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
melimelo, le vendredi 21 avril 2006 à 14:26 a écrit:G 2 solution, soit c un souvenir d'enfance tt simplement mé ki ta tromatisé, soi tu a peur de klk chose...?? tu a inconsciemment l'impression que quelque chose, quelqun ou même un problème, te poursuit inlassablement et que tu narive pa a ten défaire...!

melimelo, le vendredi 21 avril 2006 à 14:27 a écrit:G 2 solution, soit c un souvenir d'enfance tt simplement mé ki ta tromatisé, soi tu a peur de klk chose...?? tu a inconsciemment l'impression que quelque chose, quelqun ou même un problème, te poursuit inlassablement et que tu narive pa a ten défaire...!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Courir"

impossible de composer un numéro ou de courir
hello, ca fais un moment que je me pose des questions sur ces reves recurrents. ca m'arrive souvent de rever que je dois appeler qqn, et impossible de composer le numéro.. les chiffres se melange, ou ne se compose pas .. et c'est toujours pareils. Dans mes reves je n'arrive pas a courir non plus, je suis comme retenue par une force invisible. Je ne peux me deplacer qu'en marchant ... (...)
Par aska - 1 rép. / interprétations
courir dans la rue
cette même fille a fais elle un rçeve qu'on aimerai comprendre: Elle courrai dans la rue, au milieu d une braderie, en chaussette bleu et elle m a vu derriere un stand, j été etrangemen grand par la taille, elle m a dit bonjour et est reparti
Par dofre - 0 rép. / interprétations
reve de courir et marcher au ralenti
Bonjour je reve très svt que je marche ou court au ralenti alors que les autres ont un rythme normal et je ne suisps forcément en situation de danger ms quelqufois si.. je ne comprend ps trop als si vs avez une signification, merci de m'éclairer.
Par viviawg - 0 rép. /interprétations
S'échapper mais jarrive pas a courir
C'est très bizare!! Dans mon reves quelque qu'un dont je ne voit pas la tete mais juste l'ombre, me poursuit et je veut m'échapper, je me voit courir mais je n'avance pas c'est comme si j'étais bloquer sur place... Et je lutte jessaye toujours et toujours, la personne ne matteint jamais puis je me réveille Sa veut dire quoi ?
Par Carol-anne - 0 rép. / interprétations
Rêver de courir après son ex
Salut à tous, je me présente, je suis un homme de 22 ans. Je tiens d'abord à vous préciser que "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve." Mais plus encore, je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez pour interpréter ce rêve que je vous expose ci-dessous ! Je vous remercie pour cette aide qui me sera des plus précieuses. Alors voilà, je (...)
Par UnderLove - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés