Coursée par un serpent : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Coursée par un serpent" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Coursée par un serpent

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:52

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 07 août 2005 à 18:43 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me voie dans le grenier d'une maison que nous sommes entrain d'acheter (attendons accord de la banque) quand soudain un serpent transparent me suit. Je cours pour lui échapper, me retourne et le voit en 4 ou 5 morceaux et le bout de la queue retournée vers le haut bouge encore. Ma fille de 3 ans le ramasse et ramasse un autre bout où il y avait de minuscules pates et me les met sur mes mains. Les pattes et les 2 crochets de la queue s'enfoncent dans ma chair, ce qui me paralyse et me fait hurler de douleur. Là, le réveil.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...