L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Couverture de terre, armes blanches et divorce des parents"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Destruction de la terre Bonsoir , j'ai fait ce rêve il y a deux jours , je suis chez moi , avec ma famille , puis d'un coup , sans savoir comment , on apprend que la terre ne sera plus d'ici quelques heures, là j'entends des sirènes puis voit une voiture de police passer , et j'entends un vrombissement assourdissant et me rend compte que je suis dans une pièce ovale , avec une peinture métallique partout , et (...) Par rikanaille7 - 17 rép. / interprétations | Rêve commençant sur Terre et se terminant sur la Lune Bonjour, Le rêve commence par une scène simple : je vois la tour Eiffel en chantier, en train de se faire démonter, pièce par pièce. Le troisième étage est le premier à disparaitre, ensuite le deuxième, finalement il ne reste que les quatre pieds, et puis plus rien. Si la Tour Eiffel a été démontée, c'est uniquement parce que les chercheurs français ont inventé un nouveau (...) Par Seven - 8 rép. / interprétations | Nouveau rêve cette nuit : mes parents se déchirent Bonjour, Réveil matinal ce matin... J'ai fait un nouveau rêve cette nuit, et je voulais le noter ici, suite à mon post d'hier sur mon rêve précédant avec le serpent dans la rubrique "rêve d'animaux". Ce rêve-ci est plus long, mais aussi plus confus que l'autre : Ca se passe dans notre ancienne maison, là où mon frère et moi avons passé toute notre enfance et notre (...) Par capsulseb - 4 rép. /interprétations |
| Pour marlène: divorce, séparation et cauchemar troublant Si marlène pouvait m'aider à décoder "mon inconscient"... Dans la réalité, ma femme vient de me quitter brutalement après 17ans... "J'ai surpris sa liaison de quelques mois avec un autre homme marié alors que l'on venait nous-même de se marier....." Elle a choisit l'autre et me trompe depuis le mariage.... je l'aimais... Je cauchemarde en ce moment. Je suis dans (...) Par croquelavie - 4 rép. / interprétations | morte et sur terre bonjour a tous,j'ai rever(bien sure)que ma soeur,qui,le long du reve est devenue mon conjoint,voulait me tuer,chose qui a été faite mais apres ma mort mon esprit restait sur terre car je marchai,aller voir des gens mais personne ne me voyait,j'etait avec un autre mort car il etait le seul a me voir et m'entendre. lorsque la poursuite pour me tuer a commencé s'etait chez ma mere puis dans mon (...) Par sabrina16 - 3 rép. / interprétations | mes parents m'abandonnent au bord d'une rivière bonjour, pendant des année, plus petite je devaisavoir 9 10 11 ans, j'ai fait un rêve recurant, je revais de cela trés souvent, je ne sait plus combien de temps ca à durer, mais je me souvient trés bien de ce rêves tellement cela m'à marquer. de plus a chaque fois que je refesai le rêves, mes parents et moi qui avit grandit et viellit en vrai, l'était aussi dans le rêve, et notre (...) Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés