crash d'avion : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "crash d'avion" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: crash d'avion

Messagede kro le 06 Fév 2008 - 22:57

Bonsoir tous le monde.

Je viens de lire tous les messages envoyés sur les rêves de crash d'avion mais je me pose beaucoup de questions sur mon rêve.

Je vous le raconte en espérant avoir des réponses:

je me trouve chez des amis,avec une copine (d'une tés bonne amie à moi) qui est enceinte.Elle va bientôt accouché elle approche du terme.On parle accouchement,bébé....quand elle nous fais signe que le travail à commencé qu'il faut qu'elle parte à la maternité au plus vite.Son copain et elle sortent de la maison,pour aller à la maternité.Peut après je sors moi même avec mon ami et découvre Aurélie,mon ami enceinte, au bout de la rue entrain de discuté avec des amis.Je les rejoint et entend un bruit de moteur d'avion s'arrêter et redémarré puis s'arrêter de nouveau.Une angoisse m'envahis et je regarde vers le ciel et voit l'avion piqué du nez à quelques mètres de nous.

Je ne l'ai pas vu s'écraser,mais je savais qu'il allais se cracher.

j'espère que mon texte sera compréhensible.ce n'est pas la première foi que je rêve de crache d'avion.
Merci de me donner des réponses.

BONNE SOIRÉE A TOUS
kro

Crash d'avion, explosion et attentats

Messagede Fleur29 le 16 Fév 2008 - 02:48

Bonjour!

J'ai fait un rêve très étrange dernièrement et j'aimerais beaucoup en avoir une explication... J'ai fait des recherches sur internet concernant "voir un avion tombé" et j'ai retrouvé 2 explications: celle d'un présage de malheur et celui d'une chute spirituelle! Je ne sais trop donner attention à ces significations, alors j'aimerais beaucoup avoir une opinion concrète. Voici donc mon cauchemard...

J'étais dans une maison qui n'était pas la mienne en compagnie de 2 personnes de mon entourage proche. Je regarde par la fenêtre et vois un immense avion au-dessus des maisons. Je le vois alors s'écraser à 1 km à peine de l'endroit (inconnu) ou je suis situé. Par la suite, il explose et crée une onde de choc terrible. Je cris aux 2 personnes de se tenir loin des fenêtres car les vitres vont exploser, ce qui arriva. J'ai l'impression qu'on a été attaqué et tente désespérément de joindre d'autres personnes de mon entourage. Par la suite, des soldats (ou combattants) entre dans les maisons, dont la mienne, et tue 2 personnes dont j'ignore l'identité. Mais j'ai survécu car je m'étais caché avec la complicité des 2 personnes tuées en question.

Merci beaucoup à l'avance pour votre réponse, elle serait grandement appréciée... :o Je vis une période émotionelle plutôt difficile et ce rêve m'a marqué profondément.

Stef
Fleur29

Re: crash d'avion (solution éventuelle)

Messagede lea le 22 Mar 2008 - 17:45

Salut,

Il se trouve que je suis beaucoup interessé par se genre de choses (rêves d'accidents) il se trouve que moi aussi je suis concerné, je ne vois pas d'image certe, mais je dort très mal, mes parents me disent que je pleure et que je parle, il se trouvent que le lendemin aux informations un attentat, séisme, tremblement de terre, éffondrement des tours jumelles...se produit. Je trouve cela bizarre.
Ce sont se que l'on apelle des rêves prémonitoires, et pour se qui est de ton cas, je pense à une chose, bizarre et inpensable mais vrai... Il arrive parfois que des gens ayant vécu se crash d'avion dont tu rêve veuillent entrer en contact avec toi, parce qu'ils veulent que tu découvrent quelque chose que d'autres n'ont pas trouvait... quelque chose d'important. Tu va penser que je suis folle certe mais réfléchis y !

Tu pourras ainsi que les autres concernés par ce rêve me contacté sur lea013@yahoo.fr

S'il te plaît, répond à ce message.

Au revoir, j'espère avoir des nouvelles ! bye ! :!:
lea

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...