L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "crash d'avion"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
evi a écrit:salut
je suis nouvelle
J'espère que j'ai le droit de participer à ce forum...
Je m'interesse à mes rêves ainsi qu'à leurs interprétation depuis presque 10 ans. Ça m'aide à donner un sens à ma vie des fois.![]()
Je lisais les postes suivant sur les avions qui s'écrase et je trouve ca interessant puisque j'ai moi aussi rêvé à ça.
Voici mon rêve (désolé si il semble long). Ha oui, dans le r^ves je fais l'action, je ne me vois pas.
Je suis en automobile avec mon conjoint. Il fait nuit et la route est très peu éclairée. Je ne pourrais dire si je pars ou si je reviens de chez moi. Nous sommes proche de l'aéroport. À droite de l'autoroute, il y a des petites collines avec un restant de neige du printemps et à gauche il y a un casse-croûte et un gaz stop. Nous nous sommes arrêtés pour faire le plein de gaz et je fais signe à mon copain qu'une avion va bientôt atterrir à l'aéroport. L'avion s'approche de la piste et soudain, elle s’envole. L'avion le refait une seconde fois. Trouvant ça particulièrement étrange, je regarde le ciel et constate qu'il y a au moins une dizaine d'avions faisant des cercles au-dessus de l'aéroport. Je commence à avoir peur et fais signe à son copain, qu'il faut partir au plus vite. Une fois sur l'autoroute, je vois plusieurs avions (des cargos et airbus) faisant des atterrissages forcés sur l'autoroute, dans les bâtiments. Il y en a une qui nous frôle nous faisant sortir de la route. Un petit Cessnat travers la route pour s’écraser dans les champs à notre gauche. Ma panique disparaît et je me lance vers l’avion où il y a un vieil homme en train de faire un arrêt de coeur. Je tente de faire la réanimation et ça fonctionne... et mon rêve en devient un autre. Je me réveille plutard.
Je me demande bien ce que ca veut bien signifier![]()
si il y a quelqu'un qi peut mettre un sens à ceci, j'aimerais bien
a+
evi
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...