Crash d'avion : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Crash d'avion" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Crash d'avion

Messagede Crash d'avion, cadavre et musée à facettes !! le 10 Mai 2008 - 12:57

J'ai rêvé hier soir que j'arrivais, avec un amant particulièrement passionnel (que je ne connais pas dans la réalité), sur le haut d'une colline en avion. Un grand escalier permettait de descendre jusqu'en bas, où il y a avait une sorte de musée (immense) aux parois de verre je crois. A l'intérieur de ce musée, des pentes vertigineuses, un peu en kaléidoscope, avec beaucoup de facettes. On y glisse facilement. Après avoir visité, on se dépêche de rejoindre l'avion, de peur qu'il reparte sans nous.

L'avion commence à avancer, il accélère, et les passagers voient ses mouvements sur un écran, y compris nous. On le voit qui pique vers le bas en faisant un looping, dès qu'il a pris un peu d'altitude, puis qui s'écrase sur le sol. Je suis alors persuadée que je vais mourir, j'aimerais empêcher ça mais je ne peux pas. Frustration extrême :shock: (si si).
C'est alors que je sens l'avion se poser doucement, et que j'en vois un autre, à quelques mètres, le commandant sort, contemple les débris et la fumée, et revient avec un cadavre enveloppé dans un drap blanc. Je rejoins sa cabine, il nous confie le cadavre, à l'amant et à moi. Je suis assise sur la chaise de l'assistant du commandant de bord, le cadavre à côté de moi, c'est le fils du commandant.

Voilà, j'aimerais savoir quelle interprétation ce rêve peut bien avoir d'après vous, merci d'avaaance ! :mrgreen:
Crash d'avion, cadavre et musée à facettes !!

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...