Interprétation du rêve "crisifier et pendre des gens pour sauver sa propre vie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "crisifier et pendre des gens pour sauver sa propre vie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

crisifier et pendre des gens pour sauver sa propre vie

Messagede kat.animal@hotmail.fr le 09 Juin 2008 - 22:01

Bonjour,
Depuis quelques temps déja je fais des rêves trés bizares, en rapport avec ma vie mais par contre j'ai révé que je devais crusifier une connaissance, j'avais les clous et masse en main et la personne avait pris position sur le crusifi, cela se passé de nos jours et nou sétions sur le sommet d'une colline en terre aride.
Puis, j'ai révé que pour sauver ma vie, je devais pendre 5 personnes, totalement inconnus, en actionnant un levier et cela se passé pendant la révolution, j'étais vétu de lembeaux blanc sale aisni que les cinq personne désignées pour mourrir.
Lorsque je devais faire cela, j'éprouvais beaucoup de remors et bien en tendu je le faisais contre ma volonté et je pleurais. mais chaque fois mon réve se terminé juste avant que je tue ces gens... ca me fais peur d'autant plus que j'ai quand même une vie des plus normale... auriez vous une explication a cela s'il vous plait??
merci d'avance.
kat.animal@hotmail.fr

Re: crisifier et pendre des gens pour sauver sa propre vie

Messagede hana-moon le 15 Juin 2008 - 10:04

j'ai bien ma petite idée de comment interpréter ton cauchemar mais bien sur ce n'est qu'une interprétation..

je pense que tu t'en veux pour quelque chose, une action faite auparavant ou sur le point de se faire, une action qui pourrait faire du tort a un ou plusieurs de tes proches . cet acte j'ai l'impression que quelqun te pousse à le faire, que tu sais le mal que tu va faire mais que tu te dise "je n'ai pas le choix, c'est eux ou moi" (peux être un problème à ton travail... ) ou tout simplement.. la peur toute simple d'être égoïste
hana-moon

Interprétation de rêves similaires à "crisifier et pendre des gens pour sauver sa propre vie"

J'ai assisté à mon propre enterrement !
Salut, :lol: j'étais au fond de l'église avec ma mère, et j'assistais à mon propre enterrement. :cry: je n'ai pas vu mon corps, mais je savais que s'étais moi. Ca fait vraiment trop (...)
Par riliza - 9 rép. / interprétations
Des gens inconnu qui courent derrières moi
Salut souvent je rêve qu'il y a des gens inconnu qui courent derrière moi sans savoir pourquoi, ni qu’est ce qu’ils veulent de moi ,et qui sont ces gens (tous ce que je vois que je suis entrain de courir terrifier dans une forêt Mes il y'a quelques fois, je vois des militaires qui me suis, "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par - 7 rép. / interprétations
Rêve de sa propre dissection
Bonjour, j'ai fait un rêve très étrange cette nuit qui m'a extrêmement perturbé...[b]j'ai rêvé de propre dissection/autopsie et dans mon rêve je suis encore vivante ![/b] J'ai des bleus partout sur la peau et j'ai le crâne rasé, le chirurgien m'enlève principalement des trucs de la tête et je comprend à la fin que la seule chose qu'il voulait c'était me faire du (...)
Par ineptie - 5 rép. /interprétations
Morts-vivants et gens décharnés
Bonjour, Je m'appele Brigitte, j'ai 28 ans et mes cauchemars me mennent vraiement la vie dûre... Car parfois ils sont tellement réaliste que j'en tremble toute la journée ou soit je dors plus du tout... :( A savoir, il m'est arrivé de rêvés que je faissais partie de l'émission Kolt-lanta et que j'avais (...)
Par Brigitte - 4 rép. / interprétations
J'aide une fille à se sauver.
Je suis au bord de l'eau avec une fille (Dans la vie je la courtise) lorsqu'un autre homme s'approche. Apparemment c'est son copain. N'aimant pas cette situation, je m'éloigne. Mais en m'éloignant je constate que son copain prend quelque chose de l'eau qui ressemble à une épée avec un tranchant. L'ayant constaté, je reviens sur mes pas et aussitôt, il replonge l'objet dans l'eau. Le même (...)
Par fsahe - 3 rép. / interprétations
Sauver une noyade sur le port de Marseille....!
Bonsoir, Voilà déjà plusieurs nuits que je fais des rêves bizarres; pas des cauchemars, mais bizarres.... la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que j'étais sur le port de marseille avec mon compagnon et d'autres personnes. Et je rêvais que ces personnes mettaient dans l'eau une jeune fille. A chaque fois qu'elle se trouvait de l'eau, je la tirai par le bras pour lui éviter la (...)
Par zazou12 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents