Interprétation du rêve "croissance d'une plante et église" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "croissance d'une plante et église" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

croissance d'une plante et église

Messagede pierrot63 le 20 Fév 2007 - 09:38

Bonjour à toutes et tous,
En fait je ne sais pas vraiment comment débute mon rêve; je pense que ça commence dans une rue où il y a beaucoup de monde, et les gens se promènent, et moi aussi. D'un coup il y a un vent de panique et je me réfugie avec d'autres personnes dans une église ou une cathédrale. Je me souviens que j'ai eu une impression de grandeur à l'intérieur. Juste avant de rentrer dedans, j'ai vu pourquoi les gens paniquaient: un échafaudage uniquement constitué d'une plante indéfinie aux feuilles vert sombres se constituait sous mes yeux. Il était absolument gigantesque. Cette plante croissait à une vitesse impressionnante. Une fois dans l'église(cathedrale je ne sais pas), j'ai parlé avec des inconnus, certains voulaient fuir dans la direction opposée et d'autres voulait rester cachés dans l'église. Je faisais parti de ces derniers.
Ensuite j'ai eu une vision de la carte des Etats-Unis sur laquelle une masse verte grandissait. Cette dernière a fini par recouvrir completement les Etats-unis et s'est rependu au Canada.
La peur nous tenaillait tous. Je suis resté prostrer sur un banc de l'église et j'ai fermé les yeux. Je ne pensais à rien.
Puis une autre vision m'est venue, où je voyais une femme et sa petite fille qui arrivaient au bord d'une falaise. Elles restèrent subjuguées par ce qu'elles virent. Malheureusement je ne le vis pas.

Voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce que ce rêve peut bien signifier???? Parce que là je ne vois vraiment pas.
Merci d'avance
pierrot63
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 21 Fév 2007 - 22:27

Bonsoir à vous et orbi aussi
mais encore? ce rêve est vôtre, nous le connaissons, nous rencontrerons vous?
sedinomis
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "croissance d'une plante et église"

Eglise en bois
Bonjour, Voici mon rêve étrange et très pénétrant : Je me trouve dans une église tout est en bois verni.Toit, murs etc. Curieusement je ne vois ni vitraux ni fenêtres mais un très long et large autel où une magnifique statue de la vierge est posée. Sur un pan de mur il y a un tableau/sculpture en marbre blanc agrémenté d'or.Voilà pour le décor. Et soudain tout le monde se met à (...)
Par KAZ - 5 rép. / interprétations
Rêve d'une fille et d'une classe inconnu
Bonsoir à tous, donc voila, je suis un garçon, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac. J'ai fait un rêve un peu bizarre, disons que j' était dans une toute petite salle avec un professeur, et dans la classe on était pas beaucoup, genre 6 ou 7 personnes, il n' y avait que des garçons et moi j' était tout au fond mais avec une fille, c'était l'unique fille de la classe, je ne connaissais (...)
Par Kylestel22 - 3 rép. / interprétations
croissance d'une jeune pousse de plante dans la veine
Bonjour à vous, c'est la première fois que je raconte un de mes rêves en ligne. J'ai osé le faire par ce que je souhaite avoir une réponse de votre par concernant le rêve que je vais vous raconter dans les lignes qui vont suivre. Je suis une femme agée de 21 ans . Un soir dans un rêve, j'ai vu de très jeunes pousses de plantes aux petites feuilles vertes pousser dans une des veines de (...)
Par pekita - 2 rép. /interprétations
Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité
Bonjour, j'ai 26 ans et en ce moment, je cauchemarde de choses assez troublantes par leur pessimisme ou leur tragique... Si quelqu'un peut m'aider à interpréter mon dernier cauchemard. Merci! Voila, la nuit dernière, j'ai révé que l'on me diagnostiquait un cancer et que du meme coup mon espérance de vie se limitait à quelques semaines au mieux. J'étais effondrée et je ne savais (...)
Par laetichat - 1 rép. / interprétations
clous plantes dans la plante de mes pieds
Je m'engage a revenir répondre a ceux ceux qui répondent a mon rêve Je suis un homme de 44 ans J'étais dans un appartement avec mon ex. femme et ses deux petites filles ainsi qu'une amie avec laquelle nous avons des projets professionnels(seulement professionnels). J'avais la plante des pieds pleine de clous, visses, chevilles et je sentais la douleur comme si cela était vrai et je les (...)
Par hakim - 1 rép. / interprétations
croissance d'une jeune pousse de plante dans la veine
Bonjour à vous, c'est la première fois que je raconte un de mes rêves en ligne. J'ai osé le faire par ce que je souhaite avoir une réponse de votre par concernant le rêve que je vais vous raconter dans les lignes qui vont suivre. Je suis une femme agée de 21 ans . Un soir dans un rêve, j'ai vu de très jeunes pousses de plantes aux petites feuilles vertes pousser dans une des veines de (...)
Par pekita - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité