Bonjour à toutes et tous,
En fait je ne sais pas vraiment comment débute mon rêve; je pense que ça commence dans une rue où il y a beaucoup de monde, et les gens se promènent, et moi aussi. D'un coup il y a un vent de panique et je me réfugie avec d'autres personnes dans une église ou une cathédrale. Je me souviens que j'ai eu une impression de grandeur à l'intérieur. Juste avant de rentrer dedans, j'ai vu pourquoi les gens paniquaient: un échafaudage uniquement constitué d'une plante indéfinie aux feuilles vert sombres se constituait sous mes yeux. Il était absolument gigantesque. Cette plante croissait à une vitesse impressionnante. Une fois dans l'église(cathedrale je ne sais pas), j'ai parlé avec des inconnus, certains voulaient fuir dans la direction opposée et d'autres voulait rester cachés dans l'église. Je faisais parti de ces derniers.
Ensuite j'ai eu une vision de la carte des Etats-Unis sur laquelle une masse verte grandissait. Cette dernière a fini par recouvrir completement les Etats-unis et s'est rependu au Canada.
La peur nous tenaillait tous. Je suis resté prostrer sur un banc de l'église et j'ai fermé les yeux. Je ne pensais à rien.
Puis une autre vision m'est venue, où je voyais une femme et sa petite fille qui arrivaient au bord d'une falaise. Elles restèrent subjuguées par ce qu'elles virent. Malheureusement je ne le vis pas.
Voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce que ce rêve peut bien signifier???? Parce que là je ne vois vraiment pas.
Merci d'avance