Croyez vous en la Clairvoyance ???

Croyez vous en la Clairvoyance ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Croyez vous en la Clairvoyance ???

Messagede Aliana le 02 Mar 2008 - 00:44

J'ai remarqué que depuis peu de temps je recommence a deviner des choses.Bien sur ce ne sont pas des trucs très important c'est plus du genre comme connaître quelques unes de mes notes juste avant que les professeurs ne me donne la copie ou alors d'autres fois j'ai la senssation d'avoir déjà vécu tel ou tel action comme quand j'ai fais la visite du château de Versailles avec une amie lorsqu'elle m'a parlé a un moment j'ai eu la très nette impréssion d'avoir déjà vécu ce moment avec exactement les mêmes mots et tout .Il y a aussi la fois ou j'ai sus de quel sujet grave une de mes amies voulai me parler avant même qu'elle ait ouvert la bouche !. :shock: J'aimerais savoir ce que vous en pensez svpl . :)
Dîtes pouquoi vous avez choisi tel ou tel réponse si vous le voulez

Image
Dernière édition par Aliana le 10 Mar 2008 - 21:00, édité 1 fois.
Image
Aliana

Re: Clairvoyance ???

Messagede avalona le 05 Mar 2008 - 10:35

Ca m'arrive trés souvent également.Il peut y avoir plusieurs raisons.Je ne suis pas une experte bien sûr,donc c'est mon avis personnel. Tout cela fait partie de l'Intuition, tu dois être trés receptive et t'écouter..Je pense que tu ressens bien les gens aussi.Enfin ça dépend des personnes.Pour les notes il peut y avoir une sorte d'empathie ou de "télépathie" (encore l'intuition..) avec la personne qui te rend la copie par exemple.
Pour les impressions de déjà vu c'est assez complexe. La encore l'intuition est grande, l'esprit sait ce qui lui arrive avant que cela ne se passe.Je ne sais pas trop comment expliquer.On a une sorte de radar..enfin hem :)
Ca peut aussi, parfois être en rapport avec une vie antérieure..

J'espère t'avoir un peu éclairé mais bon je pense que tu t'en doutais un peu.N'oublie pas de rester ouverte mais avec discernement :)
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona

Re: Croyez vous en la Clairvoyance ???

Messagede PetiteRose le 06 Mar 2008 - 11:33

Coucou! et bien à moi aussi il est arrivé des choses similaires comme deviner un accident 2min avant qu'il ne se passe ou même des choses plus graves et tristes comme le décès de ma grand mère(quand le téléphone a sonné j'ai pressenti que c'était l'annonce d'un décès)...enfin voila c'est vraiment impressionnant et je n'en parle à pratiquement personne de peur qu'on me prenne pour une fille qui veut se rendre "intéressante"!Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la clair audience...parce qu'en fait je crois que c'est ce qu'il m'arrivait 1min avant qu'une action arrive j'entendais une voix qui m'affirmait quelque chose du genre"attention va y avoir un accident"...impossible de déterminer si c'est féminin ou masculin.Ces phénomènes ne se produisent plus à présent ...peut être que la peur m'empêche de m'écouter.Enfin voila moi j'y crois totalement à la clairvoyance et le reste!
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
PetiteRose

Messagede Aliana le 08 Mar 2008 - 00:26

Merci beaucoup pour vos réponses .Maintenant c'est plus clair .Mon père ma dit que j'étais peut-être un peu clairvoyante .Je sais que depui que je suis toute petite je tante de ressantir quelque chose au fond de moi mais je ne sais pas quoi au juste ...Enfin bon .Merci encore pour vos réponses . :D
Image
Image
Aliana

Messagede myohon le 08 Mar 2008 - 02:18

En ce qui me concerne, plus j'arrive à être à l'écoute de mes sensations et de mon corps plus j'ai l'impression d'avoir des flashs de ce qui va se passer: par exemple hier je me suis vu en compagnie d'une collègue descendre après ma journée de travail, alors que nous ne sommes pas censés avoir les mêmes horaires... et c'est exactement ce qui s'est passé et ce fut un vrai moment de plaisir... Jusqu'à récemment j'étais plutôt très fort pour anticiper les problèmes et les tuiles qui ne manquent jamais de me tomber sur le coin du crâne (esprit de protection ou tendance dépressive profonde?) et c'est vraiment de plus en plus agréable de découvrir que l'on peut aussi visualiser ou percevoir de façon positive et constructive...
Merci à tous...
myohon
myohon

Messagede angel le 11 Mar 2008 - 15:16

bonjour ,

bienvenu au club!!
moi aussi j'ai des genres de flash , mais ils sont tous negatif !!
quelques fois je me dit que si je n'en avait pas ma vie serait plus simple et plus heureuse!!
ca m'arrive sans prevenir !avec un objet , dernierement une photo !
ma meilleure amie appelle ca un don!!moi je suis pas sure!
plus jeune (env 17 ans) je tiré les cartes (tarots..ect) et j'ai a 98% toujours vu l'avenir
d'ailleur j'ai arreté car c'est pas facile d'annoncer de mauvaises nouvelles aux personne proches!!
j'ai fait aussi de la magie , du spiritisme , pendule , ligne de la main....ect.
mon don s'amplifier au fur et a mesure je pouvait voir le passé et l'avenir sans meme utiliser de cartes!!
tout ca m'a effrayé!! et j'ai abandonné!! mais les flash sont resté!

donc oui je croit en la clairevoyance !
angel

Messagede dj skiz le 17 Mar 2008 - 18:26

angel a écrit:mon don s'amplifier au fur et a mesure je pouvait voir le passé et l'avenir sans meme utiliser de cartes!!
tout ca m'a effrayé!! et j'ai abandonné!! mais les flash sont resté

Moi je voudrai avoir ton don... J'ai tellement de mauvaise chose qui m'arrive que je voudrai pouvoir les anticipé...
dj skiz

Retourner vers Astrologie - Voyance - Esotérisme