Interprétation du rêve "Crucifiction d'un ex + humour" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Crucifiction d'un ex + humour" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Crucifiction d'un ex + humour

Messagede alex le 30 Nov 2006 - 23:45

Je suis sur un bateau genre viking mais coupé en deux sous la partie supérieure. Il y a une réception avec ma famille sur le bateau. Tout le monde s'amuse j'y vois toute ma famille.

Je me tiens à l'écart. En me tournant vers la droite je vois un ex, sans pouvoir dire lequel c'est, qui est crucifié sur une croix. Et là au lieu de me dire que cette situation est vraiment horrible, je remarque qu'il a une crotte de nez au bout du nez !!! Et je me demande : "merde comment il va faire pour l'enlever ?" lol :shock:
alex

Interprétation de rêves similaires à "Crucifiction d'un ex + humour"

Crucifiction de mon copain...
Bonjour, En voyant tout ces rêves très violents je me suis souvenue que il y a près d'un an j'ai rêvée que j'avais un petit ami (dans le rêve car à ce moment là je n'en avait pas dans ma vie) et que nous nous promenions avec des gens dans une ville touristique (Rome ??) je me retournais et il avait disparu et j'aprecevais que sur un balcon il y avait une croix et qu'il était crucifié (...)
Par pluschi - 3 rép. / interprétations
Rêve d'un defunt et d'un enfant que je n'ai pas
Bonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je rêve d'un enfant (le mien, un petit garçon à chaque fois, mais dans la réalité je n'ai pas d'enfant), et là, dans mon rêve, il y avait ma tante (décédée depuis plus de trois ans), elle me parlait de faire des travaux de poutre marron dans une maison qui apparement était la sienne,( mais de son vivant elle vivait en appartement), (...)
Par nathalie - 0 rép. / interprétations
Rêver d'une maison en flamme, d'un mort et d'un bébé
Bonjour à tous, Voila, ma mère a rêvée de sa mère (elle est morte depuis 21 ans) qui se tenait devant une maison en flamme avec un bébé dans les bras. Ma mère essayait de l'appeler mais elle n'y arrivait pas, elle n'avait plus de voix.
Par Amélie62940 - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe