Bonjour à tous,
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider à comprendre car je me suis réveillée ce matin avec un cauchemard qui me fait encore froid dans le dos. Je suis mariée et j'ai 29 ans pour info...En fait il y a deux rêves en un; le premier, c'est le jour de Noël et ma grand-mère vient de décéder alors qu'elle n'est plus de ce monde depuis plus de 10 ans, je suis avec ma mère qui d'un coup arrache les décorations de Noël en me disant "C'est ma mère, je me fous de Noël"... Puis je me retrouve en voiture, tantôt conductrice, tantôt passagère mais je ne sais pas qui est avec moi exactement, en tous cas c'est un proche, il fait nuit noire, nous sommes en pleine campagne, et apparaîssent subitement deux personnes traversants la chaussée..La première semble normale et soutient la seconde qui est toute vêtue de blanc, limite translucide, des cheuveux noirs mi-longs légèrement ondulés, sans yeux, juste deux trous noirs (je ne saurais dire avec exactitude s'il s'agit d'un homme ou d'une femme)...Ils s'approchent de nous comme pour se jeter sur la voiture..Dans un sursaut de lucidité je décide de prendre une photo pour que mon entourage me croit et voit le aussi de ses propres yeux...Je me retrouve avec mon mari, je suis en pleurs et lui montre la photo, là il me dit oui il voit lui aussi cet être blanc, lumineux...je lui dis en pleurant "tu vois, je n'ai pas halluciné, je ne suis pas folle!!" Et en regardant bien, apparaît sur la photo en flou, comme une image subliminale, le chien de mes parents qui est mort l'année dernière assis à côté de ces deux êtres....Il me dit tu vois des gens qui sont morts...
Panique totale quand je me suis réveillée avec ces dernières impressions...
Merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.