Interprétation du rêve "DANS LE NOIR TOTAL" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "DANS LE NOIR TOTAL" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

DANS LE NOIR TOTAL

Messagede DOMTOT2911 le 30 Juil 2008 - 15:49

Dans mon reve : je me vois en train de dormir et a un certain moment j'entends du bruit du coter de ma cuisine des fois c'est du bruit , des fois j'entends respirer fort , donc je suis un peu mal et au bout d'un moment je me vois me lever pour essayer d'aller voir ce qui se passe ,mais dans le noir total il m'ai impossible d'allumer la lumiere de nule part j'appuie sur les boutons rien ,je prends meme une lampe de poche et rien non plus ; un phenomene fais que j'entends ces bruit mais que tout est fais pour ne pas que je puisse voir ce qu'il y a ...Au bout d'un certain moment je commence a avoir peur et des fois j'entends meme rigoler , je commence a stresser et je craque, ensuite au moment ou je craque la mon reve ou cauchemard me reveille ....
DOMTOT2911

Interprétation de rêves similaires à "DANS LE NOIR TOTAL"

Rêves en noir et blanc ou en couleurs?
Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!!
Par avalonaa - 13 rép. / interprétations
Petit point dans le noir
Petite je faisais souvent le même rêve qui revient en ce moment: je me trouve dans mon lit, il fait noir. je me vois en train de dormir comme si j'étais très haute ds la chambre. petit a petit la pièce s'assombrit et commence à tourner. à ce moment j'ai l'impression de devenir de plus en plus petite. plus la pièce tourne, plus il fait noir, et plus je deviens minuscule. jusqu'au (...)
Par Am - 5 rép. / interprétations
Chien Noir qui tente de m'atteindre...
Bonjour, je m'appelle SImon, 25 ans. Mon rêve de cette nuit ma troublé car c'est la première fois (du moins que je me souvienne) que je rêve de chiens. Je suis venu dans une soirée, une espèce de café-discothèque, les gens me sont inconnus. Quelques personnes sont venus avec leur chiens, je dirais qu'il y en avait 3 ou 4 dont un noir. Pour aller plus loin dans le café je les (...)
Par Simao7 - 4 rép. /interprétations
un tas de serpents noir
bonjour ma mere n'a fait ke des reves avec des serpents en une semaine et nous aimerions bien comprendre : dans un de ces reves,elle a senti une odeur noséabonde d'urine qui émanait d'un tas de serpents noir de taille moyenne dont un a la tete aplati avec deux cornes et de grands yeux scintillant et allongés.Ce serpent mort tout le monde sauf ma mere et moi, nous avons pour rituel de devoir (...)
Par eutopi - 3 rép. / interprétations
plein de petits chats noir
bonjour elise 24 ans , voila deux jours j'ai rêvé que plein de petits chats noir ( j'ai un chat noir chez moi seulement) sortait de chez moi , j'essayais de les rentrer pour qu'il ne leur arrive rien mais de grosses abeilles/moustiques les piqué et quand elle les piqué ça leur enlevé leurs peaux et aspiré leur intérieur , ensuite je me retrouvais sur un quai et je voyais une amie qui (...)
Par mystars22 - 3 rép. / interprétations
Cobra noir & chat
J'ai rêve qu'un cobra noir avec une tâche dorée sur la tête (j'ai la phobie des serpents) mordait un chat! Dans mon rêve ce chat m'appartient. Je reste pétrifier sur le moment par le serpent parce que je sais qu'il va chercher à m'attaquer mais je m'approche de mon chat et je sens la peur j'arrive tout de même à prendre mon chat dans mes bras et je cherche partout quelqu'un pour le (...)
Par lilou142 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité