Interprétation du rêve "dans les arbres" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "dans les arbres" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

dans les arbres

Messagede MissSweety le 03 Fév 2007 - 22:06

il ya a quelques mois (je m'en souviens encore), j'ai fais le reve que j'étais dans une foret avec de grands arbres. Je m'y rendais, j'y montait avec une amie proche et je me perdai dans cette immense forêt. Une fois la nuit venue ma copine commençait a s'inquiété et se demandais si mes parents n'étaient pas eux aussi inquiets que je ne rentre pas et que je me soi perdu. Je lui répondi qu'ils ne s'inquiétaient pas! Et qu'ils nous laisserai dans la nature jusqu'a nimporte quand! Et je n'ai jamais retrouver la maison ou je vivais habituellement
Est-ce le commencement de l'indépendance? Les arbres signifies quoi exactement?
MissSweety
Nouvel arrivant

Messagede stanislaxurit le 03 Fév 2007 - 22:45

bonsoir,

normalement quand tu es perdu dans une forêt, cela signifie que tu aura à surmonter des situation difficiles,
par contre si dans ton rêve tu te sentais particulièrement bien dans cette forêt, cela signifie le contraire...
je te laisse rfléchir là dessus...
stanislaxurit
Nouvel arrivant

Messagede MissSweety le 03 Fév 2007 - 22:47

je m'y sentais très bien, c'étais disons comme mon élément
MissSweety
Nouvel arrivant

Messagede specchio le 04 Fév 2007 - 08:59

Les humains ressentent parfois les arbres comme le lien entre le ciel et la terre (et réciproquement) en considérant la partie située à leur niveau physique. L'arbre la lumière lui permet d'absorber des éléments volatils qui diffusent jusqu'aux racines où ils se mélent aux apports provenant de la terre, composent une sève qui irrigue l'ensemble lui permettant d'exister.
Et vous évoluez dans la forêt c'est à dire entre les arbres, à l'abri sans être un arbre vous même.
specchio
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "dans les arbres"

Statues de chevaux blancs dans des arbres
Bonjour, J'ai fait un drole de rêve cette nuit: J'ai rêvé que j'étais dans l'ancienne propriété des Pink Floyd avec un ami, dans cette propriété il y avait beaucoup d'arbres, et dans certains arbres étaient perchées des statues de cheval. Ces statues étaient orientées vers le sol (la tête du cheval en bas) Il y avait beaucoup d'arbres et on distinguait à peine le ciel. Le (...)
Par morpheus - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés