L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "dans mon rêve je conduisais la voiture de mes parents"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| feu dans coffre de voiture Je suis passager de ma voiture, mon conjoint conduit, nous devons repartir rapidement en direction de l'aéroport. je vois des flammes sortir du coffre de ma voiture. Je dis à mon conjoint de s'arrêter, il s'arrête dans un rond point, sur un trottoir, vu l'urgence. Je sors rapidement, prend une serviette blanche, ouvre le coffre : mon sac professionnel est en train de brûler. Je crie à mon (...) Par manadecidela - 13 rép. / interprétations | Rêve Récurent - Peur en voiture vitesse Bonjour, Alors voilà, cela fait 3 ou 4 jours de suite que je rêve que je suis le passager d'une voiture qui roule très vite et cela me fait tres peur. J'ai beau dire au conducteur de ralentir mais rien n y fait, il persiste dans sa conduite dangeureuse et rapide... Merci pour vos explications Par oledodo - 9 rép. / interprétations | reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un" Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. /interprétations |
| Nouveau rêve cette nuit : mes parents se déchirent Bonjour, Réveil matinal ce matin... J'ai fait un nouveau rêve cette nuit, et je voulais le noter ici, suite à mon post d'hier sur mon rêve précédant avec le serpent dans la rubrique "rêve d'animaux". Ce rêve-ci est plus long, mais aussi plus confus que l'autre : Ca se passe dans notre ancienne maison, là où mon frère et moi avons passé toute notre enfance et notre (...) Par capsulseb - 4 rép. / interprétations | mes parents m'abandonnent au bord d'une rivière bonjour, pendant des année, plus petite je devaisavoir 9 10 11 ans, j'ai fait un rêve recurant, je revais de cela trés souvent, je ne sait plus combien de temps ca à durer, mais je me souvient trés bien de ce rêves tellement cela m'à marquer. de plus a chaque fois que je refesai le rêves, mes parents et moi qui avit grandit et viellit en vrai, l'était aussi dans le rêve, et notre (...) Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations | Couverture de terre, armes blanches et divorce des parents Bonjour, Dans un climat assez tendu au niveau famillial peut être ces rêves m'apporte t'il des messages?... Qu'en pensez vous? Le premier je suis dans une chambre, je vois un lit mais ce n'est pas réellement un lit car a la place de la couverture ou du drap c'est de la terre je gratte, et je decouvre un megot de cigarette puis ensuite des emballages vide et de loin en loin, des armes (...) Par psyche33 - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés