Interprétation du rêve "Dans un désert..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Dans un désert..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Dans un désert...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:30

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 03 décembre 2005 à 20:31 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Un jeu était organiser.On était répartis en équipe de 3-4.Moi, J'était avec Mon amie Stéphanie et Maxime.Le but était de ce rendre a une place le plus vite possible.Mais le plus beau, c'est que l'ont étaent dans un désert.Alors, nous marchames pendant presque tous la durée du reve.Nous croisions souvent des personnes que nous connaissont.Il ne faisait pas chaud, nous étions juste correcte.Un moment donné, je n'était plus sure de notre trajet...Le direction était bonne ,mais j'était anxieuse.Après avoir traverser les collines de sable et la petite rivière,Nous arivames a un hotel pour se reposer ou plusieurs personnes étaient déja rendus.Je me sentait déja mieux.Après nous avoir changés, nous sommes allés nous baigner dans la piscine extérieure pour nous reposer car il était l'heure du souper passé...En sortant de la piscine pour aller m'étendre sur ma serviette,Je remarqua le soleil qui était énorme,puis le ciel qui était d'un orange feu.Et finalement, je vis le mec que j'aimait bien sortir de l'eau... Interprétation:Dans le reve, j'était nerveuse par peur de me perdre.Je me sentait perdu.Le jour d'avant, j'était très nerveuse aussi car j'allait chez le chirurgien dentaire et j'allait me bruler une verru(Ca c'est parce que c'est une phobie...) L'arrivé a l'hotel signifiait pour moi que tout allait se regler!!! Si vous avez qqch a me sugerrer pour mieux l'interpréter,dites moi le!!!;)

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 15 décembre 2005 à 15:33 a écrit:Salut; Il me semble que tu t est perdu dans ton reve comme tu est perdu dans la vie. car dans ton reve tu doit rejoindre une place mais tu n y est jamais arrive, tu est passez dans des phase differente sans etre passez par la phase arrive et cela signifie que tu ne va jamais ou rarement au bout des choses. repense mieu a ton reve et voie si tu n en a pas refait un presque identique les suivants.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels