de varkagirl le 19 Mar 2008 - 14:20
Bonjour à tous, j'ai fais 2 petits rêves très courts cette nuit qui me semblent vraiment négatifs, de plus je ne me sens pas à l'aise depuis, c'est pourquoi je voudrais votre avis :
1er rêve : je suis en voiture et je m'engage sur une allée (en côte) pour rejoindre ce qu'il me semble être un hôtel, mais le virage est serré et je n'y arrive pas du 1er coup, je tente donc une marche arrière afin de recommencer et là je bute sur un mur et entend que j'ai abimé ma voiture. Je poursuit toutefois mon chemin en roulant au pas, quand soudain surgit une autre voiture (du haut de la côte), elle roule à toute vitesse, et ne me voyant qu'au dernier moment elle braque pour m'éviter et grimpe dans un arbre (oui je sais c'est fou !), pendant ce temps, complètement paniquée, je refais une marche arrière et parvint à sortir de l'allée. Je me retrouve donc face à la voiture en haut de l'arbre, tout se passe très vite, elle tombe tête la première et s'écrase au sol. Ce qui me trouble le plus c'est le réalisme des détails de l'accident, d'abord la voiture (une fiat punto bleu) et surtout, le fait que j'ai très distinctement entendu les cris du conducteur, d'abord la peur au moment de la chute, puis la fin lors de l'écrasement. Ca me fais toujours froid dans le dos....
2nd rêve : je suis au travail, mais la société pour qui je travaille s'est "reconvertie" et s'occupe de cadavres ! Sur une zone du local se trouvent des espèces de tubes sur lesquels sont "enfilés" les cadavres que me collègues apportent (en les tenant dans leurs bras) ! Je n'ai pas eu peur pendant ce rêve (contrairement au premier), j'étais juste dérangée par la vue et l'odeur des cadavres en putréfaction...
Voilà ! En me renseignant sur les divers dicos d'interpretation des rêves sur le net, j'ai découvert que ce type de rêve n'est pas annonciateur de bonne nouvelle !!!! Je précise aussi que c'est la 1ère fois que je fais ce genre de rêves... Merci à tous de m'aider !
PS : je ne cherche pas de réelle interpretation, je veux juste savoir si ces rêves sont des mauvais présages. Encore merci !