de ciboule le 20 Mai 2007 - 07:02
Cette nuit j'ai revé que j'étais dans un hotel (en fait la fac où je travaille), et avec un ami on se donnait rendez vous dans la cage de l'escalier pour s'embrasser, on était au rez-de-chaussée, mais je devais d'abord remonter vers les chambres pour aller aux toilettes (besoin pressant de déféquer) et me laver. D'abord je me trompais de toilettes, j'arrivais juste dans une douche. Ensuite, c'était les bonnes, mais c'était une salle avec tous les sièges alignés, avec chacun son petit balcon donnant sur une cour intérieur, et là, plein de gens (je me rappelle en particulier une femme bien en chair sur la soixantaine, qui me rappelle une amie de mes parents) sur leurs balcons. Je m'installais sur le siège, mais accroupie dessus, pas assise, dans une position presque d'accouchement, avec un tissu pour me couvrir les genoux et cacher ce qui se passait dessous, vu le monde, je commençais à déféquer. On se mettait à parler et je me rendais compte que je n'étais pas si genée que ça. La pièce où j'étais se remplissait, il y avait aussi une sorte de precheur africain, dans le genre secte chrétienne fanatique. Je continuais à déféquer, avec une grande sensation de bien-etre, c'était vraiment très agréable, et le precheur voulait me faire confesser je ne sais quoi, et je le regardais en m'en fichant pas mal. En meme temps je pensais qu'il fallait quand meme me dépécher, vu le rendez-vous.
Je suis un peu perdue. Je lis quelque part que la défécation représente des dépenses, effectivement ces derniers temps je me suis fait des cadeaux, et ça a été agréable, mais j'ai du mal à comprendre le public qui cause avec moi pendant ce temps, et en meme temps l'explication ne me satisfait pas trop. Le precheur africain je ne vois pas du tout. Mais j'ai grandi en Afrique.
Dernière édition par
ciboule le 21 Mai 2007 - 15:55, édité 1 fois.