Bonjour, je viens vous voir pour vous raconter mon rêve. Je suis très attirée par l'interprétation des rêves, mais j'ai du mal à les interpréter.
Mon rêve était bizarre. Ce dont je me rappelle, j'avais l'incisive blessée (c'est à dire que la face de la dent était partie et on voyait l'intérieur si je souriais). Je souffrais énormément, mais j'ai une peur bleue du dentiste et de ce fait j'y' suis allée je l'ai trouvé un peu agressif et suis repartie non soignée. Je me disais tampis, je vais souffrir le martyr mais je me ferai pas soigner. Je me souviens une souffrance terrible puis fin du rêve.
Alors je voudrai préciser que hier mon fils est tombé par terre s'est blessé la lèvre, mais n'a rien aux dents.
Cela a t il un rapport? je ne sais pas. J'aurai tendance à rationaliser les rêves, c'est à dire à essayer de trouver un lien avec un situation récente ou pas... Mais en tous cas, avec quelque chose qui s'est déroulé dans ma vie. Est ce une bonne chose? Je ne sais pas.
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me lire. Je remercie aussi celles qui répondront et toutes celles qui passeront quelques minutes sur mon histoire.
Je vous souhaite une excellente journée et un grand merci.