dent qui tombe en cascade : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "dent qui tombe en cascade" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

dent qui tombe en cascade

Messagede lazare le 07 Nov 2007 - 09:39

Bonjour à tous,

Voilà je me suis renseigné et j'ai cru comprendre que chaque dent représente une personne de son entourage.

Il y a deux nuits j'ai fais un rêve assez destabilisant. Je perdais toutes mes dents. Ca ne faisait pas mal et il n'y avait pas de sang mais j'étais horrifié par ce qui m'arrivait sans pouvoir y faire quoi que se soit pour empecher cela.

Au début je sais que j'étais en conversation sans connaitre la personne, je sens quelque chose dans ma bouche sans y prêter attention. Je réalise que c'est une dent. Surpris je me rend dans la salle de bain tout en gardant la dent dans ma bouche pour sauver les apparences... Et avant même que j'ai pu refermer la porte, ma bouche est remplie de dents. J'ai tout juste le temps de fermer à clé la porte pour que personne ne rentre et se rende compte de ce qui m'arrive que mes dents tombent dans ma main. C'est comme si je vomissais des dents ! J'ai à la fois honte tout en étant paniqué ne sachant que faire, je vois mes dents tomber dans mes mains. J'ai même l'impression qu'elles tombent s'en s'arreter.

Et c'est là que je me réveil.

Quelqu'un peut m'apporter des réponses précises à ce rêve ? Si oui, merci.
lazare

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...