Dent sur pivot : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Dent sur pivot" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Dent sur pivot

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:29

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 09 décembre 2005 à 07:44 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Bonjour, Je suis un homme de 40 ans Dans le rêve de cette nuit, je me déplaçais chez le dentiste pour une dent qui bougeait au font de la bouche. il me l'extrait en un flash car le plus détaillé et la réparation de cette dent. Il lui colle une vis pour pouvoir le la remettre en la vissant, mais malheureusement le pas de vis qu'il a fait au préalable est trop large et la dent ne tiend pas, et même la colle qu'il met, ne retiend pas la dent. Je me suis retrouvé dans un centre pour handicapé j'ai apperçu le visage de ma nièce (image très nette) et je me suis réveillé. Merci de me répondre assez rapidement, car le rêve pour les dents, ça fait au moins 3 ou 4 fois que je le fais avec une fin toujours différente

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Dan, le lundi 19 décembre 2005 à 13:29 a écrit:Ca n'évoquerait pas une instabilité dans ta vie ou une peur d'instabilité ? Y aurait-il une relation avec ta nièce par rapport à ça... ?
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...