Dent : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Dent" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Dent

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:24

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 28 mars 2006 à 08:27 coeurlis92 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que le dentiste m'enlevait une dent de devant avec une pince. Mais elle restait fixée et quand je me suis regardé dans le miroir y'avait un trou. Ensuite je sors de chez le dentiste et là je ramasse des trucs en or, comme un chemin tracé...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...